Gestionnaire des taches désactivé suite à installation de graveur de DVD!!!

coucou
Bonjour,

Je tourne sous XP Pro et mon souci est le suivant :

Je viens d'installer un graveur de DVD et au redemarrage, pas de soucis, il
reconnait et installe les pilotes.

Seulement, j'ai voulu tuer une tache qui me prenait toute la mémoire et la,
plus de gestionnaire de taches!
J'ai ctrl + Alt + supp

et la, il me dit que l'administrateur a desactivé le gestionnaire de taches!

Or, l'admin c'est moi et a part installer le matos, je n'ai rien fait!

D'ou cela peut il venir?

Comment faire revenir le gest.???

Merci d'avance!!!

coucou
et comme une M... n'arrive jamais seule, voici que mon ancien lecteur (combo
graveur CDR-RW / Lecteur DVD) n'est plus détecté!!!

Je l'ai mis en slave, sur le secondary IDE et le graveur de DVD est en
master, comme décrit dans la doc.

Mais il n'est plus détecté!

Comment cela se fait il???

j'ai testé apres toutes les conf de position de cavalier pour les deux
lecteurs, mais rien n'y fait.
seule le nouveau est détecté!

Dans le BIOS, j'ai vérifié, j'ai mis en AUTO pour la détection mais il me
met une erreur!

J4ai du mettre en OFF, pour pouvoir booter.

Que dois je faire pour pouvoir retrouver mon lecteur?

Merci de vos suggestions!
zarwal
salut,

dans un premier temps, tente un boot avec juste ton nouveau graveur branché
sur la nape IDE (en master bien sur).
tu pourras ainsi vérifier qu'il n'y a pas de conflit entre les deux (ya tres
peu de chances mais bon on sait jamais...)
pour info : quels sont les marques et modeles de ces deux lecteurs/graveurs
?