Gestionnaire d'erreurs

Nesta
Bonjour à tous,

Avec VBA, je souhaite gérer certaines erreurs qui peuvent se produire lors
de l'exécution de mon code.
Voici une partie de mon code :

Sub TheCode()
On Error GoTo GererLerreur

' Tout mon code est ici.

GererLerreur:
MsgBox "Une erreur s'est produite." & (Erreur N°" & Err.Number & ": " &
Err.Description & ")"
Err.Clear

End Sub()

Quand il y a une erreur, elle est effectivement détectée. Mais quand n'y en
a pas aussi !
En fait, il y a un passage systématique dans le gestionnaire d'erreur, avec
le numéro d'erreur : 0.
Pouvez-me dire ce que j'ai mal fait, ou ce que j'ai pas fait ?
Merci d'avance à tous !

Nesta

3stone
Salut Nesta,

"Nesta"
> [...]
| le numéro d'erreur : 0.
| Pouvez-me dire ce que j'ai mal fait, ou ce que j'ai pas fait ?

Avec l'assistant, crées un simple bouton (pour ouvrir un formulaire par exemple)
et regarde le code ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
RaphK34
Salut, juste avant:
GererLerreur:
rajoute un:
Exit Sub

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Nesta" a écrit dans le message de news:

[...]

Nesta
Bonjour Ralph,

Ca marche nickel. Merci !
Et merci aussi à 3Stone (j'avais essayé de voir le code d'un bouton, mais je
n'avais réussi à résoudre mon pb avec ça).

A bientôt

Nesta

"RaphK34" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut, juste avant:
GererLerreur:
rajoute un: