Gestionnaire d'évènements

Alex
Bonjour,

Je viens de tomber sur un problème que je n'arrives pas à résoudre ...
Je travailles en ASP.Net 1.1, code behind VB, pour situer un peu.
habituellement, lorsque que je rajoute par code behind un controle, genre un
bouton ou un dropdownlist, je rajoute celui ci dans l'objet form de ma page
aspx. une fois ceci fait je lie l'évènemetn click à une procédure de gestion
de cet évènement, avec addhandler.
tout fonctionne bien pour tout les controls de mmon site, sauf pour un
imagebutton. le addhandler ne fonctionne pas, le click active bien le
postback, mais la procédure de gestion du click n'est jamais appellée.

une idée sur l'origine de ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Alex.

Alex
Après mon retour de voyage me voici ^^
bien en fait avant de revenir poster mon bout de code je suis retourné au
charbon et j'ai vu mon erreur :

la partie de code qui ajoutait l'imagebutton était englobée par un test sur
le postback de la page et n'était pas éxécuté lors d'un postback ...
idiot je suis :D

Merci de vous être penché sur mon problème.

@ bientôt Alex.