Gestionnaire de fen=c3=aatre X11 (window manager) conforme EWMH sur tr=c3=a8s large =c3=a9cran=2e

Aucune réponse
Basile Starynkevitch
Bonjour,

J'ai le privilège d'avoir un écran très large, et un autre à droite.

Sur Debian/Sid je cherche un gestionnaire de fenêtres X11 (non-tiling
window manager) conforme à EWMH

xdpyinfo donne notamment

> number of screens:    1
>
> screen #0:
>   dimensions:    5360x1440 pixels (1418x381 millimeters)
>   resolution:    96x96 dots per inch

je suis très familier avec la ligne de commandes, mais je lance quand
même quelques utilitaires à la souris (notamment firefox ou thunderbird;
mais j'accepterais de ne lancer qu'un terminal à la souris).

j'ai besoin de limiter la largeur des fenêtres X11 (par exemple à 3000
pixels tout au plus).

Quelle solution me suggérez vous?

Le cas échéant, je suis capable de compiler ce gestionnaire de fenêtres
à partir de son code source.

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH == http://starynkevitch.net/Basile