gestionnaire de fenêtre ne mode ncurses

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un gestionnaire de fen=EAtre ne mode ncurses afin de
r=E9mployer du mat=E9riel ne pouvant employer que du mode vt100

http://tools.suckless.org/dmenu/

pour info j'ai trouv=E9 la liste des paquets :

apt-cache search dmenu

i3 - metapackage (i3 window manager, screen locker, menu, statusbar)
pdmenu - simple console menu program
suckless-tools - simple commands for minimalistic window managers

qui =E0 d=E9j=E0 employ=E9 ce genre d'environnement ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Wed, 23 Mar 2011 21:05:08 +0100,
a écrit :

Le 23/03/2011 16:09:01, Bernard Schoenacker a écrit :

> puisque sur ton ordi il est possible d'obtenir le paquet;
> serait il possible de faire :

> apt-cache policy twin
> comme cela je pourrait obtenir précisément le dépot

> apt-cache policy twin
twin:
Installé : 0.4.0-7
Candidat : 0.4.0-7
Table de version :
*** 0.4.0-7 0
100 /var/lib/dpkg/status
été ignoré car il n'utilise pas d'extension

J'ai dû installer twin il y a quelques années (comme yadex), et
depuis, le paquet est resté là.

nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

merci pour ta réponse ...

j'ai retrouvé le dépot mais malheureusement j'ai un gros pâté au
point de vue de la libgpm

dpkg :
des problèmes de dépendances empêchent la configuration de libtw0 :
libtw0 dépend de libgpmg1 (>= 1.19.6-1) ;
cependant : Le paquet libgpmg1 n'est pas installé.

et j'ai retrouvé les paquets :

libtw0_4.5.1-3_i386.deb
twin_0.5.1-3_i386.deb

dépot :

http://ubuntu.mirror.cambrium.nl/ubuntu//pool/universe/t/twin/

comme le paquet est passé à la trappe ...

maintenant, pourrais tu regarder si par hazard la version
de la lib est la même que la mienne ....

libgpm2 1.20.4-3.3

je sent que je vais devoir retrouver dans les archives la libtw0
et la compiler pour libgpm2 ....

à moins que tu remontes le paquet

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Wed, Mar 23, 2011 at 02:34:13PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
qui à déjà employé ce genre d'environnement ?

Sur une vt100, screen est tout à fait indiqué. C'est sûr que
ça ne fait pas d'effets visuels en 3D, mais ça gère les
fenêtres multiples sur un même terminal.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
ktulu
screen reste une référence. A noter aussi, tmux qui est très sympathique
et disponible dans debian stable depuis squeeze.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - GPG key : 06A11494

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis
Le 24/03/2011 17:45, a écrit :
screen reste une référence. A noter aussi, tmux qui est très sympathique
et disponible dans debian stable depuis squeeze.

Effectivement, je conseil aussi screen. Je l'utilise tout les jours et
c'est un vrai plaisir!

--
Cordialement, Thibault.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 23/03/2011 22:16:08, Bernard Schoenacker a écrit :

comme le paquet est passé à la trappe ...
maintenant, pourrais tu regarder si par hazard la version
de la lib est la même que la mienne ....

libgpm2 1.20.4-3.3

aptitude show libgpm2|grep Version

Version : 1.20.4-3.3

Le paquet doit être dans une archive de Debian, quelque part, non ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Thu, 24 Mar 2011 22:06:55 +0100,
a écrit :

> [...]

> aptitude show libgpm2|grep Version
Version : 1.20.4-3.3

Le paquet doit être dans une archive de Debian, quelque part, non ?

merci pour la réponse ...

en tout cas je suis bon pour reprendre le source et le compiler avec
la lib actuelle pour la souris

1 2