Gestionnaire de Licences et utilisateurs fantômes

Aucune réponse
woudie-haleine
Bonjour,
J'ai un problème de gestion des licences sous Windows 2000 : certains utilisateurs de l'entreprise ont été renommés ou supprimés et depuis, les licences sont bien attribuées pour les nouveaux noms de ces utilisateurs, mais elles le sont aussi pour les anciens noms et certains comptes supposés supprimés.
J'ai essayé vendredi matin une méthode pour réinitialiser les informations affichées par le Gestionnaire de licences (http://support.microsoft.com/kb/153140/fr) et cela a marché au moins jusqu'à vendredi soir.
En revenant lundi matin, les utilisateurs fantômes apparaissaient de nouveau dans le Gestionnaire de licences.
J'aimerais donc savoir comment faire pour que ces utilisateurs ne viennent plus perturber le bon fonctionnement du Gestionnaire de licences ( une simple révocation ne fonctionne pas non plus ).
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses