Le gestionnaire de mots de passe "Endpass Password manager" est gratuit sur Mac et iOS

eric.hamery
<http://www.mac4ever.com/actu/98480_le-gestionnaire-de-mots-de-passe-endpass-password-manager-est-gratuit-sur-mac-et-ios>

je l'ai télécharger mais j'ai pas trouver le moyen d'installer
l'extention safari, si quelqu'un a un idée elle est bienvenu...

1 2 3
derfnam
Fleuger wrote:

> les echange plus constructif j'ai déjà essayer, je me suis retrouver
> face des connard comme toi qui chipote sur l'othographe par exemple et
> j'en passe...

La normalité, c'est se nourrir par la bouche et excréter par l'anus.
Chez toi, la symbolique psychique est inversée.
Tu écris comme tu parles et ta bouche sert à rejeter des flots de
paroles à symbolique excrémentielle.
Tu devrais quand même te poser des questions...

Franchement Gérard, je pense que tu ne devrais même plus te donner la
peine d'essayer de discuter avec lui; autant parler à un mur, c'est
moins pénible, et on ne se fait pas insulter...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

peine d'essayer de discuter avec lui; autant parler à un mur, c'est
moins pénible, et on ne se fait pas insulter...

mais je pige pas votre raisonnement, ce serait donc moi qui aurait tort
? comment c'est possible ? j'ai posté une question mac dans un forum mac
et j'ai comme reponse et unique reponse un mec qui ne me parle pas de
mac ni de ma question, mais de soit disant qu'il ne serait pas un con
parce qu'il aurait repondu meme si c'est pas a la question...

moi j'ai pour habitude de repondre a un texte pas a un pseudo, donc
quelque soit le pseudo si le texte me semble correcte je participe...

est-ce dure a comprendre ?

je vous pose une question d'ordre informatique, je ne vous parle pas
d'esoterisme que je sache ? donc j'attand une reponse sur le sujet
informatique pas sur je ne sais trop quoi d'autre!

ce que je peut remarquer ça ressemble a du boycotage votre
comportement... peut importe ce que j'ecrit je suis critiquer et
insulter!!!

gilbert.olivier
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Sinmian wrote:

> On Wed, 18 Feb 2015 23:40:02 +0100, wrote:
>

><http://www.mac4ever.com/actu/98480_le-gestionnaire-de-mots-de-passe-endp
>ass -password-manager-est-gratuit-sur-mac-et-ios>

> Quelqu'un qui est forcément un con s'il ne répond pas ?
>
> J'ai répondu, je ne suis pas un con. :-P

PS : ici c'est "fr.comp.os.mac-os.x" un forum d'informatique, ont y
parle d'informatique pas de vos préocupation personnel qui sont de plus
hors sujet!

deux connard qui font du hors sujet et ont vient me faire la morale...

voiçi les deux gros cons qui font du hors sujet : "Sinmian",
"Fleuger"...

Mon très cher ami si vous en voulez un troisième, vous pouvez m'ajouter
à la liste.

Je suis comme eux, et, de plus je pense que vous ne recevez que ce que
vous méritez, il est bien risible de vous entendre leur (nous) faire la
morale alors que vous avez déjà bien fait remarquer votre dédain de la
netiquette et des règles de bien séance dans les forums, et nous ramener
ici des discussions émanant d'autres forums sans aucun rapport avec
l'informatique et encore moins avec le mac mais trainant avec elles un
relent nauséabond.

Proverbe du jour à méditer:
On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème.
--
Gilbert
eric.hamery

wrote:

> [...]

relent nauséabond.

Proverbe du jour à méditer:
On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème.

chaque fois que j'ai ecrit ou diriger un fils sur ce forum c'était pour
parler d'informatique, alors vos accusation ne tienne pas debout!!!

ce qui vous dérange c'est mon pseudo et c'est d'ailleur pour cela que je
rencontre de nombreux problème, c'est plus fort que vous la superiorité
vous gene car vous refuser l'idée que vous soyez un temps soit peut
petit, mais vous êtes des petit, des munus et c'est comme cela c'est
comme cela la vie pour vous...

maintenant quand je pose une question informatique sur les forums
informatique c'est pour avoir une reponse sur le sujet de
l'informatique, pas sur le "s" que j'aurait oublier ou je ne sais quelle
connerie de debile...

g4fleurot
[...]

Oui, je sais bien que tu as raison.
Si je consulte les archives Google Groupes, je constate qu'il a bien été
aidé lors de ses premières interventions.
Il m'a même remercié personnellement.
Mais il a tellement pourri la relation que ce n'est plus possible.
En plus, il n'a aucun sens de l'humour.
Il fait une fixation sur son pseudo mégolo qu'il n'arrive pas à assumer,
puisqu'il s'imagine que c'est la cause de son rejet, sans se rendre
compte que le problème vient de son irrespect envers ses
interlocuteurs..
Lamentable :-(

--
Gérard FLEUROT plus un
Sinmian
On Fri, 20 Feb 2015 18:14:40 +0100, wrote:

et puis hien! melle toi de ton cul connard... qu'est ce que vous avez
tous a me faire chier ? c'est jalousie voilà ce qu'il en est...

[] insert coin

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Fri, 20 Feb 2015 20:01:22 +0100, wrote:

ou je ne sais quelle connerie de debile...

Ah, premier propos à peu près pertinent (que je n'ose à peine qualifier de
cohérent) !

[] insert coin

Fu2: junk
--
envoyé depuis mon PC
Dieu ou la boîte à "meuh !"
Sinmian
[...]

où qu'ils ont rangé les camisoles de force, bordel ?!
Le Moustique
Le 20/02/2015 21:22, Sinmian a écrit :
[] insert coin

[0] Voilà, voilà...

où qu'ils ont rangé les camisoles de force, bordel ?!

Ici : http://g2rip.com/

--
/)
-:oo= Guillaume
Francis Chartier
Le Fri, 20 Feb 2015 21:37:14 +0100,
Le Moustique a écrit :

[0] Voilà, voilà...

Faut vraiment pas vous sentir obligé, hein ?
On se passe très bien de ses divagations.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
1 2 3