GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE

1 réponse
joset
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du pc
avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd de
la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"joset" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du
pc
avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd de
la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset

Pas de carte PCI supplémentaire dans le PC ?
Tout fonctionne correctement ?
Comment est-ce arrivé ? Vous avez réinstallé Windows et auparavant ce ?
jaune n'existait pas ?

Avez-vous été sur le site du fabricant pour voir s'il n'y avait pas une mise
à jour des pilotes à installer pour votre carte mère ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )