Gestionnaire de peripheriques

5 réponses
miga22
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté mais avec
l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation concernant
un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard PCI to ISA
Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement par
windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à peut-être un
rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

5 réponses

Didier [MVP]
"miga22" a écrit dans le message de news:
472316c6$0$25918$
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté mais
avec l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation
concernant un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard PCI
to ISA Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code
28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement par
windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à peut-être un
rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

Bonsoir Michel,

Utiliser le CD de la carte mère, le 4 in1 devrait résoudre votre "problème"
Didier.

miga22
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
472316c6$0$25918$
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté mais
avec l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation
concernant un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard
PCI to ISA Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
(Code 28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement par
windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à peut-être un
rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

Bonsoir Michel,

Utiliser le CD de la carte mère, le 4 in1 devrait résoudre votre
"problème"
Didier.

Merci de votre réponse, mais voila je n'est pas le cd de la carte mère!!!

carte mère asustek k8v-vm slot 754
win xp sp2

Didier [MVP]
"miga22" a écrit dans le message de news:
4723824b$0$27374$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
472316c6$0$25918$
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté mais
avec l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation
concernant un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard
PCI to ISA Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
(Code 28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement par
windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à peut-être un
rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

Bonsoir Michel,

Utiliser le CD de la carte mère, le 4 in1 devrait résoudre votre
"problème"
Didier.

Merci de votre réponse, mais voila je n'est pas le cd de la carte mère!!!

carte mère asustek k8v-vm slot 754
win xp sp2

Un tour par ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=K8V-VM
Didier.

miga22
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
4723824b$0$27374$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
472316c6$0$25918$
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté mais
avec l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation
concernant un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard
PCI to ISA Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas
installés. (Code 28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement
par windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à peut-être
un rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

Bonsoir Michel,

Utiliser le CD de la carte mère, le 4 in1 devrait résoudre votre
"problème"
Didier.

Merci de votre réponse, mais voila je n'est pas le cd de la carte mère!!!

carte mère asustek k8v-vm slot 754
win xp sp2

Un tour par ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=K8V-VM
Didier.

Ca y est tout fonctionne bien
Encore merci de votre aide

Didier [MVP]
"miga22" a écrit dans le message de news:
4723ac31$0$27381$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
4723824b$0$27374$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"miga22" a écrit dans le message de news:
472316c6$0$25918$
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sata et je l'ai installé avec difficulté
mais avec l'aide de Paul j'ai réussi à le faire fonctionner
correctement.
Mais voila le petit soucis que je n'arrive à résoudre!!!.
Le gestionnaire de peripherique m'ndique un point d'interrogation
concernant un autre peripherique la définition est : sur VIA Standard
PCI to ISA Bridge, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas
installés. (Code 28)
j'ai beau chercher quel pilote il lui faut je ne le trouve pas.
j'ai un disque dur externe ide qui n'est pas reconnu automatiquement
par windows je dois passer par la gestion des disques. Cela à
peut-être un rapport avec mon problème.
merci de votre aide
Michel

Bonsoir Michel,

Utiliser le CD de la carte mère, le 4 in1 devrait résoudre votre
"problème"
Didier.

Merci de votre réponse, mais voila je n'est pas le cd de la carte
mère!!!

carte mère asustek k8v-vm slot 754
win xp sp2

Un tour par ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=K8V-VM
Didier.

Ca y est tout fonctionne bien
Encore merci de votre aide

De rien, merci pour le retour.

Didier.