gestionnaire de péripheriques

1 réponse
nospam
dans mon gestionnaire de p=E9riph=E9riques sous l'entr=E9e cartes graphiq=
ues=20
j'ai deux entr=E9es, l'une pour ma carte (nvidia gforce4 mx420), l'autre =

pour un Omnicom mirror driver. c'est ce dernier qui affiche un point=20
d'exclamation.

j'ai cherch=E9 sur internet s'il existe une version plus r=E9cente du pil=
ote=20
omnicom mirror, mais il semble qu'une seule version 1.0.0.0 existe.

comment traiter ce message d'erreur ?

merci
ft

1 réponse

oéoé re
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
46f832e9$0$5070$
dans mon gestionnaire de périphériques sous l'entrée cartes graphiques
j'ai deux entrées, l'une pour ma carte (nvidia gforce4 mx420), l'autre
pour un Omnicom mirror driver. c'est ce dernier qui affiche un point
d'exclamation.

j'ai cherché sur internet s'il existe une version plus récente du pilote
omnicom mirror, mais il semble qu'une seule version 1.0.0.0 existe.

www.ma-config.com