gestionnaire de périphériques.

Daniel
bonjour

j'utilise vista sur un pc portable de marque acer, en consultant le
gestionnaire de périphériques je constate qu'il y a une erreur dans la
rubrique ""autres périphérique"" concernant un contrôleur de stockage de
masse. J'ai tenté une recherche de drivers ou pilotes via windows mais sans
résultat. Il m'est indiqué d'aller sur le sire du constructeur. Je ne
connais pas le nom du constructeur et je ne sais même pas ce qu'est qu'un
controleur de stockage de masse. Qui peut me renseigner??
merci
Daniel

huggy
Bonjour

un controleur de stokage de masse gère des disques durs ou autres support
équivalent .

le site wwww.touslesdrivers.com vous permettra de trouvez le site des
drivers (pilotes) de votre portable s'ils existent et si ils sont déjà
publiés.
Le constructeur est ACER.

Bon courage

Hugues
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Faelan
Daniel a formulé la demande :
[...]

Sur le site d'Acer, on trouve des packages de drivers tout faits pour
passer à Vista, pour chaque machine où Vista peut être installé.

--
F.