gestionnaire de périphériques.

2 réponses
Daniel
bonjour

j'utilise vista sur un pc portable de marque acer, en consultant le
gestionnaire de périphériques je constate qu'il y a une erreur dans la
rubrique ""autres périphérique"" concernant un contrôleur de stockage de
masse. J'ai tenté une recherche de drivers ou pilotes via windows mais sans
résultat. Il m'est indiqué d'aller sur le sire du constructeur. Je ne
connais pas le nom du constructeur et je ne sais même pas ce qu'est qu'un
controleur de stockage de masse. Qui peut me renseigner??
merci
Daniel

2 réponses

huggy
Bonjour

un controleur de stokage de masse gère des disques durs ou autres support
équivalent .

le site wwww.touslesdrivers.com vous permettra de trouvez le site des
drivers (pilotes) de votre portable s'ils existent et si ils sont déjà
publiés.
Le constructeur est ACER.

Bon courage

Hugues
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'utilise vista sur un pc portable de marque acer, en consultant le
gestionnaire de périphériques je constate qu'il y a une erreur dans la
rubrique ""autres périphérique"" concernant un contrôleur de stockage de
masse. J'ai tenté une recherche de drivers ou pilotes via windows mais
sans résultat. Il m'est indiqué d'aller sur le sire du constructeur. Je ne
connais pas le nom du constructeur et je ne sais même pas ce qu'est qu'un
controleur de stockage de masse. Qui peut me renseigner??
merci
Daniel

Faelan
Daniel a formulé la demande :
bonjour

j'utilise vista sur un pc portable de marque acer, en consultant le
gestionnaire de périphériques je constate qu'il y a une erreur dans la
rubrique ""autres périphérique"" concernant un contrôleur de stockage de
masse. J'ai tenté une recherche de drivers ou pilotes via windows mais sans
résultat. Il m'est indiqué d'aller sur le sire du constructeur. Je ne connais
pas le nom du constructeur et je ne sais même pas ce qu'est qu'un controleur
de stockage de masse. Qui peut me renseigner??
merci
Daniel

Sur le site d'Acer, on trouve des packages de drivers tout faits pour
passer à Vista, pour chaque machine où Vista peut être installé.

--
F.