Gestionnaire de Périphériques invisible

5 réponses
satanasss
Bonjour, voilà mon probleme:

Le PC fonctionne bien, mais met 40 secondes avant de m'afficher mes
péripheriques (poste de travail) et surtout IMPOSSIBLE de voir mes
peripheriques dans "gestionnaire de peripheriques"

en gros je vois pas si mes ports usb fonctionnent bien ou quoique soit
d'autre.

Merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

MAC GYVER
"satanasss" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà mon probleme:

Le PC fonctionne bien, mais met 40 secondes avant de m'afficher mes
péripheriques (poste de travail) et surtout IMPOSSIBLE de voir mes
peripheriques dans "gestionnaire de peripheriques"

en gros je vois pas si mes ports usb fonctionnent bien ou quoique soit
d'autre.

Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,
Fais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

satanasss
Ca marche toujours pas, du moins le pc fonctionne mais pas possible de voir
les peripheriques ... embettant quand meme

"satanasss" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà mon probleme:

Le PC fonctionne bien, mais met 40 secondes avant de m'afficher mes
péripheriques (poste de travail) et surtout IMPOSSIBLE de voir mes
peripheriques dans "gestionnaire de peripheriques"

en gros je vois pas si mes ports usb fonctionnent bien ou quoique soit
d'autre.

Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,
Fais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

MAC GYVER
"satanasss" a écrit dans le message de
news:
Ca marche toujours pas, du moins le pc fonctionne mais pas possible de
voir

les peripheriques ... embettant quand meme

OK, essais cela :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

satanasss
impec c'est bon, je vais quand meme tout sauvegarder et formater, mais en
tout cas merci pour le coup de main ;)

Bonjour, voilà mon probleme:

Le PC fonctionne bien, mais met 40 secondes avant de m'afficher mes
péripheriques (poste de travail) et surtout IMPOSSIBLE de voir mes
peripheriques dans "gestionnaire de peripheriques"

en gros je vois pas si mes ports usb fonctionnent bien ou quoique soit
d'autre.

Merci de bien vouloir m'aider

MAC GYVER
"satanasss" a écrit dans le message de
news:
impec c'est bon, je vais quand meme tout sauvegarder et formater, mais en
tout cas merci pour le coup de main ;)

A ton service.