Gestionnaire de Périphériques invisible

satanasss
Bonjour, voilà mon probleme:

Le PC fonctionne bien, mais met 40 secondes avant de m'afficher mes
péripheriques (poste de travail) et surtout IMPOSSIBLE de voir mes
peripheriques dans "gestionnaire de peripheriques"

en gros je vois pas si mes ports usb fonctionnent bien ou quoique soit
d'autre.

Merci de bien vouloir m'aider

MAC GYVER
"satanasss" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Fais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

MAC GYVER
"satanasss" a écrit dans le message de
Ca marche toujours pas, du moins le pc fonctionne mais pas possible de
voir

les peripheriques ... embettant quand meme

OK, essais cela :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/