gestionnaire de photos windows

Michèle
Bonjour,

Quand je veut transferer les photos de mon appareil photo soit avec la carte
ou avec le cable , la fenêtre : Que voulez-vous faire ? n'apparait plus ,
donc la fenêtre avec le panneau bleu ne s'ouvre plus non plus.

Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment je pourrais la retrouver , car
je trouve beaucoup plus pratique de passer par là, que d'ouvrir le poste de
travail et ensuite
le disque amovible et enfin le dossier qui contient les photos pour les
copier sur mon ordi. J'ai windows XP
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible à résoudre ce problème.

Au revoir et Bonne soirée
--
Michèle

Bernard Cordier
Michèle a bonni :

[...]

Ce ce serait beaucoup plus pratique de poster sur un forum en rapport
avec votre question. Ici, c'est Powerpoint.
Si vous ne pouvez pas vous passer de la fenêtre Que voulez-vous faire ?,
ouvrez le Panneau de configuration et farfouillez dans Exécution
automatique.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Bernard Lempel
Bonjour,

Avec ton appareil photo il t'a certainement été fourni un CD dans lequel
existe un logiciel que tu dois installer dans ton ordinateur.
Si tu l'as installé, il doit exister, parmi beaucoup d'autres, une fonction
de transfert de tes photos vers ton ordinateur.
Avec ça tu n'auras plus à te poser des questions métaphysiques.
Si tu as des problèmes, avec ça, alors je te suggère de te rapprocher du
support de la marque de cet appareil. Ces supports existent toujours pour
les grandes marques, et ils on le plus souvent des forums ou tu peux poser
tes questions.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Michèle
Bonjour,

Merci de votre réponse, mon appareil photo est un PENTAX, j'avais installé
le CD ,
mais je ne l'aime pas, je l'ai donc désinstallé, mais cela fait déjà
longtemps.
Tout fonctionnait très bien avec le gestionnaire de photos de Windows, et
maintenant ce gestionnaire
Que voulez vous faire ? copier vos photos ou ouvrir le dossier qui contient
les images ect ... n'apparait plus-- et de ce fait le panneau bleu qui
s'ouvrait pour copier les photos ne s'affiche plus non plus;
Si vous pouviez me dépanner ce serait super.
Je vous remercie beaucoup à l'avance
Bonsoir et Bonne Soirée
Michèle

"Bernard Lempel" a écrit :

[...]

> [...]
> copier sur mon ordi. J'ai windows XP
> Je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible à résoudre ce

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bernard Cordier t'a répondu
1) ici c'est pour PowerPoint
2) vois comment régler les ouvertures automatiques