Gestionnaire de projets

Michael Skind
Bonjour,

Je recherche un logiciel (gratuit si possible ou au coût modique :))
permettant la gestion de projets (non informatique).
Si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis preneur,

Merci d'avance,

Michael

G.Bon
Bonjour,

je cherche aussi et je viens de trouver (mais je viens juste de jeter un
oeil) :
gestion des plannings (style MS Project) :
turboproject LT (freeware)
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10377.html
GanttProject (freeware)
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11146.html