Gestionnaire de service?

2 réponses
jceven
Bonjour,
Merci éventuellement de me diriger sur le bon forum, mais peut être que qqn
pourra me répondre ici.
J'ai téléchargé une version d'essai de Néro 7.9.6.0. Aucun pb. J'exécute
l'installe et au bout d'un moment j'ai ce message: "La base de donnée du
gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante"
Et l'installe s'arrête ici, ne me ^roposant comme choix que de relancer
l'installation, ce qui conduit au même message.
Qu'est ce que ce gestionnaire de service? Comment résoudre ce pb.
Merci de me donner une marche à suivre.
JCE

2 réponses

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:
468c1559$0$25939$
Bonjour,
Merci éventuellement de me diriger sur le bon forum, mais peut être que
qqn pourra me répondre ici.
J'ai téléchargé une version d'essai de Néro 7.9.6.0. Aucun pb. J'exécute
l'installe et au bout d'un moment j'ai ce message: "La base de donnée du
gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante"
Et l'installe s'arrête ici, ne me ^roposant comme choix que de relancer
l'installation, ce qui conduit au même message.
Qu'est ce que ce gestionnaire de service? Comment résoudre ce pb.
Merci de me donner une marche à suivre.
JCE

Ne cherchez pas, j'ai trouvé ceci:
http://www.nero.com/nero7/enu/Nero7_CleanTool.html
Et ça a marché.
JCE

Herser
jceven wrote:
"jceven" a écrit dans le message de news:
468c1559$0$25939$
Bonjour,
Merci éventuellement de me diriger sur le bon forum, mais peut être
que qqn pourra me répondre ici.
J'ai téléchargé une version d'essai de Néro 7.9.6.0. Aucun pb.
J'exécute l'installe et au bout d'un moment j'ai ce message: "La
base de donnée du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou
manquante" Et l'installe s'arrête ici, ne me ^roposant comme choix que de
relancer l'installation, ce qui conduit au même message.
Qu'est ce que ce gestionnaire de service? Comment résoudre ce pb.
Merci de me donner une marche à suivre.
JCE

Ne cherchez pas, j'ai trouvé ceci:
http://www.nero.com/nero7/enu/Nero7_CleanTool.html
Et ça a marché.
JCE

Salut
Merci du retour
Herser