gestionnaire de session, ouverture de session windows ou client pour les réseaux microsoft???

Jocelyn
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence de ces termes
car dans le win98se, on doit choisir un des 3?

merci, Joss

Phil
"Jocelyn" écrivait news:8oF%c.49
$:

bonjour,

Bonjour aussi

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence de ces termes
car dans le win98se, on doit choisir un des 3?

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous posez cette question dans ce
groupe , et pas dans un groupe plus approprié , fr.comp.os.ms-windows.win95
, par exemple ? (sur lequel je fais suivre)
merci, Joss

De rien

--
Phil