Gestionnaire des tables liées, changement de pc

drazou
Bonjour tout le monde,

J'ai une grosse base de données comportant plus de 40 tables liées à une base frontale ou dorsale je ne sais jamais laquelle et laquelle. Ca marche très bien sauf que aujourd'hui jai voulu copier ma base sur un autre ordinateur et la c est le drame! Tous les liens des tables liées sont morts, normal me direz vous vu que c est plus le meme chemin d'acces et meme plus le meme ordinateur. Mais lorsque j'utilise le gestionnaire des tables liées, il ne voit aucune table... Et donc je ne peux pas les re-linker :(

J'ai essayé de feinter un créant le meme chemin depuis le pc d'origine. Je pensais que du coup access ne s'en rendrait meme pas compte mais j'obtiens le meme résultat!

Le pire c est que depuis le nouveau pc je peux lire les données de mes tables, utiliser les requetes dessus ect mais pas actualiser les attaches!!!

Mes tables sont liées mais pas liées...

Un tel cas de figure vous est il deja arrivé? Quelqu'un a une solution magique?

Merci d'avance, bonne journée

drazou
3stone a écrit le 09/10/2008 à 01h14 :
Salut,

"chpa"
| Pardon de vous reprendre Blaise, mais si la frontale est bien la base qui
| doit être sur le PC,
| ce n'est pas elle qui doit contenir les tables.

Ce n'est pas ce qui a dit (ou voulut dire), je pense ;-)

| "Blaise Cacramp"

"les tables liées" - il pensait sûrement à celles
avec la flêche devant...

Mais je reconnais que ce n'était pas heureux comme expression ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Oui j'avais compris ça comme ça aussi. La frontale, qui est devant donc, est installé sur le pc utilisateur et contient les requêtes ect. Et la dorsale, cachée derrière, contient tables elles memes et est enregistrée sur le réseau.

Dans mon cas j'ai réuni à nouveau la frontale et la dorsale, comme ça plus de soucis de language :)
Blaise Cacramp
%
> [...]

"les tables liées" - il pensait sûrement à celles avec la flêche devant...

Mais je reconnais que ce n'était pas heureux comme expression ;-)

Oui, j'ai manqué de pédagogie.
1 2