Gestionnaire de tache

3 réponses
Errant
Bonjour / soir,

Depuis peu il m'arrive un truc bizarre..je me suis aperçu que dans mon menu
demarrer je n'avais plus que la possibilité de fermer la seesion et n'aie
plus le bouton arreter ..De plus à l'occasion d'un plantage d'un logiciel je
me suis aperçu également que ma combinaison CTRL/ALT/SUP pour appeler le
gestionnaire des taches ne fonctionnait plus ! j'ai un message qui me dit
que celui ci à ete desactivé par l'administrateur !! or je suis connecté en
tant qu'administrateur et je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire pour
en arriver là..

Quelqu'un à une idée ? j'ai cherché de tous les cotés je ne vois pas et
n'arrive pas a voir ds les outils administration et service local si le
gestionnaire est desactivé..

Je vous en remercie par avance

Errant bien dubitatif

3 réponses

Errant
Errant wrote:

Bonjour / soir,

Depuis peu il m'arrive un truc bizarre..je me suis aperçu que dans
mon menu demarrer je n'avais plus que la possibilité de fermer la
seesion et n'aie plus le bouton arreter ..De plus à l'occasion d'un
plantage d'un logiciel je me suis aperçu également que ma combinaison
CTRL/ALT/SUP pour appeler le gestionnaire des taches ne fonctionnait
plus ! j'ai un message qui me dit que celui ci à ete desactivé par
l'administrateur !! or je suis connecté en tant qu'administrateur et
je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire pour en arriver là..

Quelqu'un à une idée ? j'ai cherché de tous les cotés je ne vois pas
et n'arrive pas a voir ds les outils administration et service local
si le gestionnaire est desactivé..

Je vous en remercie par avance

Errant bien dubitatif

PS je suis allé sur le site de panthere noire (j'ai vu un fil sur le bouton
arreter plus bas) mais apparement je suis toujours bloque avec mon
gestionnaire de taches et la disparition des boutons (j'ai passe AD et je
vais aller sur housecall secuser pour voir

le Claude
Bonjour Errant,

Je te donne la copie d'une réponse qui avait été faite à quelqu'un ayant
le même problème que toi :
va dans le registre, tu y cherches :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore
r
si il y a une cle "NoClose" qui a la valeur 1
si oui mets cette cle a 0
Tu peux aussi aller chez la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html tu cherches "bouton arrêter"

Amicalement, Claude.
"Errant" a écrit dans le message de
news:40794fab$0$17619$
Bonjour / soir,

Depuis peu il m'arrive un truc bizarre..je me suis aperçu que dans mon
menu

demarrer je n'avais plus que la possibilité de fermer la seesion et n'aie
plus le bouton arreter ..De plus à l'occasion d'un plantage d'un logiciel
je

me suis aperçu également que ma combinaison CTRL/ALT/SUP pour appeler le
gestionnaire des taches ne fonctionnait plus ! j'ai un message qui me dit
que celui ci à ete desactivé par l'administrateur !! or je suis connecté
en

tant qu'administrateur et je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire pour
en arriver là..

Quelqu'un à une idée ? j'ai cherché de tous les cotés je ne vois pas et
n'arrive pas a voir ds les outils administration et service local si le
gestionnaire est desactivé..

Je vous en remercie par avance

Errant bien dubitatif

Errant
Re-

J'ai trouvé et tout est rentré dans l'ordre, merci panthere noire pour les
infos et les .reg qui ont contribués....

AD à d'autre part trouvé pas mal de spy mais sur secuser rien pas un
virus!!!

Bon WE Pascal a tous