Gestionnaire de tache Strange

Le
nagoya
salut,
j'ai format mon ordinateur portable (un compaq presario
711) et rinstall avec le formidable systme CD recovery!
.
mon petit problme concerne le GESTIONNAIRE DE TACHES
car depuis ce formatage lorsque je le lance je n'ai qu'une
fentre simple o apparait les APLLICATIONS en
fonctionnements. Je n'ai mme plus les barres outils avec
les diffrents onglets et mme plus la possibilit de le
fermer directement avec la petit croix en haut droite!!!
qq un peut m'aider?

danke

  • Partager ce contenu :
Artic-C
Le #204667
Bonjour * nagoya* qui nous dit :

salut,
j'ai formaté mon ordinateur portable (un compaq presario
711) et réinstallé avec le formidable système CD recovery!
mon petit problème concerne le GESTIONNAIRE DE TACHES...
car depuis ce formatage lorsque je le lance je n'ai qu'une
fenêtre simple où apparait les APLLICATIONS en
fonctionnements. Je n'ai même plus les barres outils avec
les différents onglets et même plus la possibilité de le
fermer directement avec la petit croix en haut à droite!!!
qq un peut m'aider?

danke

je n'ai pas encore trouvé mieux, mais à tout hasard ;
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g003

FDDKDR

"nagoya" news: 378501c47ee1$dcc7a7b0$
[...]

Juste double-cliquer sur la partie grisâtre du bord de la fenêtre ... et
tout reviendra ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
FDDKDR
Le #204618
Salut Artic !!

" ¥©¥ [MVP]" news:
[...]

Je pense qu'il est simplement sous forme réduite ... Un double-clic dessus
suffit ... donc ...

Cordialement,

FDDKDR

nagoya
Le #204383
exact il suffisait de double cliquer.... je me sens un peu
bete mais bon!!!
merci de votre aide
nagoya
FDDKDR
Le #204294
Bonsoir,

"nagoya" news: 387701c47efd$7379bc00$
exact il suffisait de double cliquer.... je me sens un peu
bete mais bon!!!

Surtout pas ... cela arrive à tout le monde ... et j'ai cherché un peu avant
de trouver cette "astuce" lorsque cela m'est arrivé ...

merci de votre aide

De rien ... au plaisir ...

nagoya

Cordialement,