Gestionnaire de tache Strange

nagoya
salut,
j'ai format=E9 mon ordinateur portable (un compaq presario=20
711) et r=E9install=E9 avec le formidable syst=E8me CD recovery!
....=20
mon petit probl=E8me concerne le GESTIONNAIRE DE TACHES...=20
car depuis ce formatage lorsque je le lance je n'ai qu'une=20
fen=EAtre simple o=F9 apparait les APLLICATIONS en=20
fonctionnements. Je n'ai m=EAme plus les barres outils avec=20
les diff=E9rents onglets et m=EAme plus la possibilit=E9 de le=20
fermer directement avec la petit croix en haut =E0 droite!!!=20
qq un peut m'aider?

danke

Artic-C
Bonjour * nagoya* qui nous dit :

salut,
j'ai formaté mon ordinateur portable (un compaq presario
711) et réinstallé avec le formidable système CD recovery!
mon petit problème concerne le GESTIONNAIRE DE TACHES...
car depuis ce formatage lorsque je le lance je n'ai qu'une
fenêtre simple où apparait les APLLICATIONS en
fonctionnements. Je n'ai même plus les barres outils avec
les différents onglets et même plus la possibilité de le
fermer directement avec la petit croix en haut à droite!!!
qq un peut m'aider?

danke

je n'ai pas encore trouvé mieux, mais à tout hasard ;
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g003

FDDKDR
Bonjour,

"nagoya" a écrit dans le message de
news: 378501c47ee1$dcc7a7b0$
[...]

Juste double-cliquer sur la partie grisâtre du bord de la fenêtre ... et
tout reviendra ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
FDDKDR
Salut Artic !!

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
[...]

Je pense qu'il est simplement sous forme réduite ... Un double-clic dessus
suffit ... donc ...

Cordialement,

FDDKDR

nagoya
exact il suffisait de double cliquer.... je me sens un peu
bete mais bon!!!
merci de votre aide
nagoya
FDDKDR
Bonsoir,

"nagoya" a écrit dans le message de
news: 387701c47efd$7379bc00$
exact il suffisait de double cliquer.... je me sens un peu
bete mais bon!!!

Surtout pas ... cela arrive à tout le monde ... et j'ai cherché un peu avant
de trouver cette "astuce" lorsque cela m'est arrivé ...

merci de votre aide

De rien ... au plaisir ...

nagoya

Cordialement,