Gestionnaire de tâches

Le
savto
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon
gestionnaire de tches .Quand je fais "ctrl alt sup" j'ai
le message suivant: " le gestionnaire destches a t
dsactiv par votre administrateur "
Ainsi je me pose la question suivante : Comment activer
ce Gestionnaire de tches sur XP home
Merci de me rpondre, en me laissant la marche suivre
pour activer ce gestionnaire .
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #637880
Salutations *savto* !

tu nous disais :
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon
gestionnaire de tâches .Quand je fais "ctrl alt sup" j'ai
le message suivant: " le gestionnaire destâches a été
désactivé par votre administrateur "
Ainsi je me pose la question suivante : Comment activer
ce Gestionnaire de tâches sur XP home
Merci de me répondre, en me laissant la marche à suivre
pour activer ce gestionnaire .

Cette question est devenue un grand classique de ce forum :-)

Effet surement provoqué par un virus : scanner rapidement la
machine avec un anti-virus à jour.

Pour récupérer ton gestionnaire de tâches :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr