Gestionnaire de tâches

savto
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon=20
gestionnaire de t=E2ches .Quand je fais "ctrl alt sup" j'ai
le message suivant: " le gestionnaire dest=E2ches a =E9t=E9=20
d=E9sactiv=E9 par votre administrateur "
Ainsi je me pose la question suivante : Comment activer=20
ce Gestionnaire de t=E2ches sur XP home
Merci de me r=E9pondre, en me laissant la marche =E0 suivre=20
pour activer ce gestionnaire .

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *savto* !

tu nous disais :
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon
gestionnaire de tâches .Quand je fais "ctrl alt sup" j'ai
le message suivant: " le gestionnaire destâches a été
désactivé par votre administrateur "
Ainsi je me pose la question suivante : Comment activer
ce Gestionnaire de tâches sur XP home
Merci de me répondre, en me laissant la marche à suivre
pour activer ce gestionnaire .

Cette question est devenue un grand classique de ce forum :-)

Effet surement provoqué par un virus : scanner rapidement la
machine avec un anti-virus à jour.

Pour récupérer ton gestionnaire de tâches :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/