Gestionnaire des tâches

Pape
Bon j'ai le probl=E8me suivant j'ai installer un logiciel=20
de cont=F4le parentale puis depuis ce temps mon utilisateur=20
(moi-m=EAme) avec droit d'administrateur ne peut plus avoir=20
acc=E8s au gestionnaire des t=E2ches avec les touches Alt-
Ctrl-Del il me donne le message de contacter=20
l'administrateur syst=E8me??? je ne sais ou passer pour=20
r=E9activer ce gestionnaire.

Merci

PA

rolling

Bon j'ai le problème suivant j'ai installer un logiciel
de contôle parentale puis depuis ce temps mon utilisateur
(moi-même) avec droit d'administrateur ne peut plus avoir
accès au gestionnaire des tâches avec les touches Alt-
Ctrl-Del il me donne le message de contacter
l'administrateur système??? je ne sais ou passer pour
réactiver ce gestionnaire.

Merci

PA

Bonjour,
Passe ta machine avec un antivirus en ligne:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
et ensuite passe ce script:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
Bonne journée,