gestionnaire de taches

Le
bonjour,

j'ai un petit souci avec le gestionnaire de tache(enfin je
crois que a s'apelle comme a!:c'est la fenetre qui
apparait quand on apuie sur ctrl,alt,suppr)lorsque je le
fait apparaitre il marche a moiti,c'est a dire qu' la
base cette fenetre tait compos de plusieur onglet(ceux
permettant de voir les graphiques montrant l'utilisation de
la memoire,ou les processus qui sont en train de
marcher..)et bien je n'ai plus accs a ces fonctions et
je ne peux meme plus fermer cette fenetre!je ne comprend
pas pourquoi!
ce n'est pas un probleme extremement grave mais un petit
peu embetant qd meme

en vous remerciant
JacK [MVP]
Le #720670
sur les news:062e01c42be0$d594e470$
bonjour,

j'ai un petit souci avec le gestionnaire de tache(enfin je
crois que ça s'apelle comme ça!:c'est la fenetre qui
apparait quand on apuie sur ctrl,alt,suppr)lorsque je le
fait apparaitre il marche a moitié,c'est a dire qu'à la
base cette fenetre était composé de plusieur onglet(ceux
permettant de voir les graphiques montrant l'utilisation de
la memoire,ou les processus qui sont en train de
marcher.....)et bien je n'ai plus accès a ces fonctions et
[...]

'lut,

Un double clic sur le bord de la fenêtre pour faire apparaître/disparaître
les onglets.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #718932
MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIII!
c'était si simple!

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org