gestionnaire de taches

bonjour,

j'ai un petit souci avec le gestionnaire de tache(enfin je
crois que =E7a s'apelle comme =E7a!:c'est la fenetre qui
apparait quand on apuie sur ctrl,alt,suppr)lorsque je le
fait apparaitre il marche a moiti=E9,c'est a dire qu'=E0 la
base cette fenetre =E9tait compos=E9 de plusieur onglet(ceux
permettant de voir les graphiques montrant l'utilisation de
la memoire,ou les processus qui sont en train de
marcher.....)et bien je n'ai plus acc=E8s a ces fonctions et
je ne peux meme plus fermer cette fenetre!je ne comprend
pas pourquoi!
ce n'est pas un probleme extremement grave mais un petit
peu embetant qd meme...

en vous remerciant

JacK [MVP]
sur les news:062e01c42be0$d594e470$
signalait:
bonjour,

j'ai un petit souci avec le gestionnaire de tache(enfin je
crois que ça s'apelle comme ça!:c'est la fenetre qui
apparait quand on apuie sur ctrl,alt,suppr)lorsque je le
fait apparaitre il marche a moitié,c'est a dire qu'à la
base cette fenetre était composé de plusieur onglet(ceux
permettant de voir les graphiques montrant l'utilisation de
la memoire,ou les processus qui sont en train de
marcher.....)et bien je n'ai plus accès a ces fonctions et
[...]

'lut,

Un double clic sur le bord de la fenêtre pour faire apparaître/disparaître
les onglets.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIII!
c'était si simple!

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org