gestionnaire des taches

braccom
bonjour,voila quand je veux me servir du gestionnaire des=20
taches une fenetre s'ouvre et me dit que celui ci a =E9t=E9=20
d=E9sactiver par l'administrateur est ce que j'ai fais une=20
mauvaise manip???JE NE VOIS PAS QUANDet sinon comment=20
puis je le r=E9activer merci bien

bonjour,voila quand je veux me servir du gestionnaire
des

taches une fenetre s'ouvre et me dit que celui ci a été
désactiver par l'administrateur est ce que j'ai fais une
mauvaise manip???JE NE VOIS PAS QUANDet sinon comment
puis je le réactiver merci bien
.
Va à l'adresse suivante :
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html