gestionnaire des taches

Le
braccom
bonjour,voila quand je veux me servir du gestionnaire des
taches une fenetre s'ouvre et me dit que celui ci a t
dsactiver par l'administrateur est ce que j'ai fais une
mauvaise manip???JE NE VOIS PAS QUANDet sinon comment
puis je le ractiver merci bien
bonjour,voila quand je veux me servir du gestionnaire
des

taches une fenetre s'ouvre et me dit que celui ci a été
désactiver par l'administrateur est ce que j'ai fais une
mauvaise manip???JE NE VOIS PAS QUANDet sinon comment
puis je le réactiver merci bien
.
Va à l'adresse suivante :
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html