gestionnaire des taches

Le
didier_savary
bonjour a tous !
voila mon bleme , je n ai plus de fin de tache , plus de
gestionnaire des taches ,lorsque je le sollicite il me
dit que mon administrateur a dsactiv le gestionnaire
des taches , depuis plus moyen de le recuper.
merci de me donnerla solution .
Phil
Le #811410
----- wrote: ----

bonjour a tous

Bonjour

voila mon bleme , je n ai plus de fin de tache , plus de
gestionnaire des taches ,lorsque je le sollicite il me
dit que mon administrateur a désactivé le gestionnaire
des taches , depuis plus moyen de le recuper
merci de me donnerla solution

Un petit coup d'oeil ici devrait régler votre problème

- http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#16

Cordialement
Phil