Gestionnaire des tâches

Albédo
Bonjour.
Sous XP, le menu Arrêter du Gestionnaire des tâches m'a
souvent bien dépanné.
Sous Vista, il a disparu, or mon portable plante énormément
(ça pourrait être la carte vidéo NVidia, qui n'a pas -- pas
encore ? -- de pilotes spécifiques à Vista), mais le
Gestionnaire des tâches ne propose plus les mêmes
fonctionnalités : on peut tout au plus choisir entre
Déconnexion et Fermer la session de l'utilisateur du moment.
Je me demande donc s'il existe, ailleurs, un programme qui
propose cette possibilité de tout quitter quand vraiment ça
veut plus...
Merci d'avance.
--
a.

hugguy
bonjour

La commande Shutdown, peut-être !

La séquence de touche CTRL+ALT+DEL ! puis sur le bouton rouge en bas à
droite !

Bon courage

Hugguy
"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

garcin lazare
Albédo wrote:
[...]

Installe Process Explorer de Sysinternals. Beaucoup plus utile que taskmgr.
Coche l'option Rempace Task Mgr, tu retrouveras tout ce qu'il faut.

Albédo
"garcin lazare" :
| Installe Process Explorer de Sysinternals.
| Beaucoup plus utile que taskmgr.
| Coche l'option Rempace Task Mgr,
| tu retrouveras tout ce qu'il faut.

Merci, mais il n'a pas l'air conçu pour Vista -- et j'ai
assez de soucis comme ça avec Vista ; sais-tu s'il est quand
même raisonnablement compatible, S.T.P. ?
--
a.
Albédo
"ThePro" :
| Pour accéder au "vrai" Gestionnaire des tâches,
| clique avec le bouton de droite
| sur la Barre des tâches et sélectionne...
| Gestionnaire des tâches !

Je ne demandais pas comment on accède au GdT, mais où
trouver un substitut au menu Arrêter, qui n'existe plus dans
celui de Vista.
--
a.
Albédo
"hugguy" :
| La commande Shutdown, peut-être !
| La séquence de touche CTRL+ALT+DEL !
| puis sur le bouton rouge en bas à droite !

Merci pour ça. Je découvre à la fois le portable et Vista,
je suis loin d'avoir encore fait le tour !
J'aurai l'occasion de tester bien trop tôt à mon goût...

| Bon courage

Merci.
--
a.
Sabrem JORAM
"garcin lazare" :
[...]

Bonjour,

Ici

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/ProcessExplorer.mspx

"Process Explorer works on Windows 9x/Me, Windows NT 4.0, Windows 2000,
Windows XP, Server 2003, and 64-bit versions of Windows for x64 and
IA64 processors, and Windows Vista."

Non testé sur 3.1x :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Albédo
"Sabrem JORAM" :
| Bonjour,

Hello.

| Non testé sur 3.1x :-)

Hé hé ! Même pas 3.11 ? Ils se moquent du monde...
Merci pour le conseil, donc.
--
a.