gestionnaire de taches incomplet !!!

Le
MD
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows 2000
Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou composant ?

Merci
Michel
Gromit
Le #890404
Double clique dessus, et ca réapparaitra comme par magie...

"MD" news:%
[...]

?

Merci
Michel

Kirioss
Le #890403
[...]

Salut,

Un ptit double clic sur le hautde la fenetre et hop...

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)

MD
Le #890199
merci bcp.
bizarre je n'avais jamis vu cela!!!

[...]