Gestionnaire de tâches, nouvelle info ?

Anatole22
Bonjour à tous

Depuis quelque jours, il apparaît dans l'onglet performance du gestionnaire
de tâches de XP (celui du control alt suppr), une info supplémentaire en
haut des barres verticales de pourcentage d'occupation de la CPU et de la
mémoire.

Un expert saurait-il à quoi ça correspond ?

Herser
Anatole22 wrote:
[...]

Bonjour

Une capture d'écran nous en dira plus, peut-être :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Alt+Impr écran avec la fenêtre active, puis Paint
Puis Cijoint pour nous envoyer le lien

Dans l'attente.....
Herser

Anatole22
"Noel" a écrit dans le message de news:
4a894f8b$0$18606$
Pourrais tu préciser ?...s'agit-il des différents onglets ou autre chose
???
Expliques davantage, à défaut de faire une copie d'écran...

Trouvé (par hasard) !

L'écran "gestionnaire des tâches de Windows" a une transparence partielle
dans le haut des barres de pourcentages d'occupation CPU et d'occupation
mémoire, au-dessus de la zone hachée en rouge ou en vert. Donc quand il y a
derrière cet écran une vidéo qui défile (conversion par Virtualdub dans mon
cas), on aperçoit par cette transparence partielle un petit rectangle de la
vidéo qui défile. Cette transparence n'existe d'ailleurs que sur les barres
vert foncé non allumées, ou entre ces barres, car la vidéo qu'on aperçoit
est coupée en lignes horizontales grossières, exactement comme l'espacement
entre barres vertes ou rouge.

De plus, la fonction "impression d'écran" du clavier fait bien une copie de
la fenêtre "gestionnaire de tâches de Windows" mais SANS ce qui apparaît
derrière cette transparence !!! Bizarre.

Donc en résumé, rien de bien grave.

Merci de vos réponses.
Herser
Anatole22 wrote:
[...]

Vu

[...]

Si tu as fait Alt+Impr, c'est normal, la capture ne concerne que la fenêtre
active.
De plus, je pense que Impr seul ne capturerait pas une vidéo.
Il faut des outils dédiés, comme ceux des lecteurs vidéo.

Donc en résumé, rien de bien grave.

Cool

Merci de vos réponses.

De rien

Herser
tof
> L'écran "gestionnaire des tâches de Windows" a une transparence partielle

pas chez moi.... a mon avis un defaut de ton driver video
met à jour pour voir
Anatole22
"tof" a écrit dans le message de news:

L'écran "gestionnaire des tâches de Windows" a une transparence partielle

pas chez moi.... a mon avis un defaut de ton driver video
met à jour pour voir

Tout à fait possible, car maintenant je me souviens d'avoir vu parfois les
mêmes espèces de "fantômes" bouger dans certaines fenêtres fixes et réputées
sans fantômes. Ou d'avoir vu dans des vidéos des petits "zigouiouis" qui
n'ont rien à voir avec la vidéo, et qui disparaissent après un reboot.

Je vais donc faire une MAJ de mon pilote vidéo.

Merci pour le conseil.