Gestionnaire des tâches Windows

Zorglub
Bonsoir à tous,
Mon Gestionnaire des tâches Windows ne marche plus avec une injure
style(Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur)
et l'administrateur c'est moi!!si on peut me dépanner sur ce coup là se
serai sympa
merci

grodep
Bonjour zorglub ,
je tte fais un bref copier coller en esperant que celà réponde a ta
question

Effet surement provoqué par un virus : scanner rapidement la
machine avec un anti-virus à jour.

Pour récupérer ton gestionnaire de tâches et le bouton arrêt :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

BUREAU VIDE : ICONES ET BARRE DE TACHES DISPARUES
Ces solutions ont marché au moins une fois.

Tenter de revenir à un point de restauration antérieur au problème :
Démarrer Exécuter (ou WIN+R) et taper msconfig, Bouton "Exécuter la
restauration ..."
Ou démarrer directement le programme de restauration RSTRUI.exe:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Vérifier si un programme nommé DDM n'est pas utilisé.
Le désactiver ou le désinstaller.

Solution proposée par A. Lafarge:
Va dans la session invité fais F5 puis F11 et quitte la
session.
Arrête ton ordi et redémarre en mode sans échecs.
Fais F5 sur le bureau et redémarre.

"Zorglub" a écrit dans le message de
[...]

vince
Salut,

Essaie ça :
"Démarrer", "éxécuter", tapes "gpedit.msc", puis va dans "configuration
utilisateur" / "modéles d'aministration" / "option ctrl-alt-suppr", puis
cliques deux fois sur désactiver le gestionnaire de tâches", et coches la
case désactivé.

[...]

Zorglub
[...]

Merci grodep de ta réponse rapide,

le vbs OK c,est tweak-xp qui ma foutu la M......