Gestionnaire des tâches Windows

3 réponses
Zorglub
Bonsoir à tous,
Mon Gestionnaire des tâches Windows ne marche plus avec une injure
style(Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur)
et l'administrateur c'est moi!!si on peut me dépanner sur ce coup là se
serai sympa
merci

3 réponses

grodep
Bonjour zorglub ,
je tte fais un bref copier coller en esperant que celà réponde a ta
question

Effet surement provoqué par un virus : scanner rapidement la
machine avec un anti-virus à jour.

Pour récupérer ton gestionnaire de tâches et le bouton arrêt :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

BUREAU VIDE : ICONES ET BARRE DE TACHES DISPARUES
Ces solutions ont marché au moins une fois.

Tenter de revenir à un point de restauration antérieur au problème :
Démarrer Exécuter (ou WIN+R) et taper msconfig, Bouton "Exécuter la
restauration ..."
Ou démarrer directement le programme de restauration RSTRUI.exe:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Vérifier si un programme nommé DDM n'est pas utilisé.
Le désactiver ou le désinstaller.

Solution proposée par A. Lafarge:
Va dans la session invité fais F5 puis F11 et quitte la
session.
Arrête ton ordi et redémarre en mode sans échecs.
Fais F5 sur le bureau et redémarre.

"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Mon Gestionnaire des tâches Windows ne marche plus avec une injure
style(Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur)
et l'administrateur c'est moi!!si on peut me dépanner sur ce coup là se
serai sympa
merci

vince
Salut,

Essaie ça :
"Démarrer", "éxécuter", tapes "gpedit.msc", puis va dans "configuration
utilisateur" / "modéles d'aministration" / "option ctrl-alt-suppr", puis
cliques deux fois sur désactiver le gestionnaire de tâches", et coches la
case désactivé.

"Zorglub" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Mon Gestionnaire des tâches Windows ne marche plus avec une injure
style(Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur)
et l'administrateur c'est moi!!si on peut me dépanner sur ce coup là se
serai sympa
merci

Zorglub
Pour récupérer ton gestionnaire de tâches et le bouton arrêt :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Bonsoir à tous,
Mon Gestionnaire des tâches Windows ne marche plus avec une injure

style(Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre
administrateur) et l'administrateur c'est moi!!si on peut me
dépanner sur ce coup là se serai sympa
merci
Merci grodep de ta réponse rapide,

le vbs OK c,est tweak-xp qui ma foutu la M......