GetCurrentProcess bug grave !

5 réponses
Sivaller
Gros bug ! chez MS.

GetCurrentProcess me renvoie -1 ! C'est à dire 4 milliard de ballets !m

Une explication !?

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var process :thandle;
begin
process := GetCurrentProcess();
end;

A signaler !

5 réponses

Sivaller
GetCurrentProcessID() , fonctionne ! ne bug pas.
quand on execute depuis l'explorateur les processus sont bien executé avec
les flags ALL_ACCESS , je suppose.

"Sivaller" a écrit dans le message de
news:46420059$0$5073$
Gros bug ! chez MS.

GetCurrentProcess me renvoie -1 ! C'est à dire 4 milliard de ballets !m

Une explication !?

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var process :thandle;
begin
process := GetCurrentProcess();
end;

A signaler !

Christian ASTOR
Sivaller wrote:

Gros bug ! chez MS.
GetCurrentProcess me renvoie -1 ! C'est à dire 4 milliard de ballets !m
Une explication !?

Lire la doc ?
Arnold McDonald \(AMcD\)
Nan, ça bug pas.

Doc :

"The return value is a pseudo handle to the current process."

Et un peu plus bas :

"A pseudo handle is a special constant, currently (HANDLE)-1". En clair, -1
quoi...

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #3(65) /2007

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Bertrand Lenoir-Welter
Sivaller :

Gros bug ! chez MS.

Ca devient une manie. Vu le nombre impressionnant de bugs que vous
trouvez dans Windows, ils devraient songer à vous embaucher, chez MS.
Thierry
Bertrand Lenoir-Welter <bertrand-dot-2007-at-galaad-dot-net> écrivait
news:46430bfe$0$5091$:

Sivaller :

Gros bug ! chez MS.

Ca devient une manie. Vu le nombre impressionnant de bugs que vous
trouvez dans Windows, ils devraient songer à vous embaucher, chez MS.

Ouais. Si il y avait des bugs ca se saurait !