getfiles et extensions *.abc

2 réponses
fabien bole-feysot
y-a-t-il un moyen de dire à getfiles( ) de ne pas retourner les fichiers
*.abc* quand on lui demande un pattern *.abc ?
si non, quelle est le moyen le plus rapide de re-filtrer la liste des
fichiers retournés, afin d'éliminer les *.abc* ?

2 réponses

Paul Bacelar
A essayer, la réponse à la quatrième question de l'article suivant:
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/05/12/NETMatters/default.aspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"fabien bole-feysot" wrote in
message news:
y-a-t-il un moyen de dire à getfiles( ) de ne pas retourner les fichiers
*.abc* quand on lui demande un pattern *.abc ?
si non, quelle est le moyen le plus rapide de re-filtrer la liste des
fichiers retournés, afin d'éliminer les *.abc* ?

Delf
fabien bole-feysot a écrit :

y-a-t-il un moyen de dire à getfiles( ) de ne pas retourner les fichiers
*.abc* quand on lui demande un pattern *.abc ?
si non, quelle est le moyen le plus rapide de re-filtrer la liste des
fichiers retournés, afin d'éliminer les *.abc* ?

Pas très propre: faire une sorte de GetFileExtension() sur les fichiers
retournés et ne garder que ceux ayant .abc ?

--
Delf