Getion de l'ordinateur & indexation !

philou
Bonjour,

Je viens d'installer W2K3, et j'ai la machine qui se fige quand j'accede au
service dans la consol mmc gestion de l'ordinateur ->service ou service
d'indexation !
J'ai bien installé le sevice via ajout de soft complémentaire !
Quelle erreur j'ai fais ?
J'ai le PB sous XP Home !

Merçi

Philou

`blah [MVP]
Salut,

"philou" a écrit dans le message de news:
[...]

Faut savoir, tu as installé Windows 2003 ou Windows XP Home ?

Et sinon as tu testé en mode sans échec ?

--
à+
Jesse ADAM

"The mistakes are all waiting to be made. " (chessmaster Savielly
Grigorievitch)
philou
Bonjour,

"`blah [MVP]" a écrit :

> [...]

> Quelle erreur j'ai fais ?
> J'ai le PB sous XP Home !

Faut savoir, tu as installé Windows 2003 ou Windows XP Home ?

Les deux, mais parlons du cas W2K3 !

Et sinon as tu testé en mode sans échec ?

Oui,maitenat que sa marche (je sais pas comment j'y suis arriver!), je
voudrais savoir si je peux créer mes propres propriétés ?

En plus je voudrais que des user sans priviléges puissent lancer des
requettes à partir d'un formulaire html, est que c'est possible ?

Et je voudrais savoir ou l'OS stocke l'index (est'il consultable ? ) ?

Et enfin est que je peux modifier l'affichage des résultats ?
( Ex : quand j'ouvre le doc les mots soulignés en couleur, une couleur par
requette (&|=,etc ...) et la présentation des résultats, 50 mots avant
l'occurence trouvé et 50 mots après ? )

Toutes mes recherche sont sur du texte (format : html, doc, rtf, pdf, etc ...)
Mais pour des images une prévisualisation, serait la bienvenue !

Merci

Philou