Getright

3 réponses
doudou
Qui peut me dire comment utiliser getright dans Mozilla à la place de
leur module de téléchargement? Merci 1000.

3 réponses

BOUTRY Arnaud
"doudou" a pensé très fort :
Qui peut me dire comment utiliser getright dans Mozilla à la place de leur
module de téléchargement? Merci 1000.

Il faut installer le plugin prévu pour netscape qui est dispo sur le
site de getright.
ho alexandre
doudou a écrit :
Qui peut me dire comment utiliser getright dans Mozilla à la place de
leur module de téléchargement? Merci 1000.

MozDev peut te répondre :
[http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html#GetRight]

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Ludovic LE MOAL
Le 8 décembre à 23h00 et des poussières, doudou nous a écrit... ceci
(taintain) :

Qui peut me dire comment utiliser getright dans Mozilla à la place de
leur module de téléchargement? Merci 1000.

Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un sait comment faire la
même chose pour l'excellent DLExpert <http://www.yanew.com/> ? C'est dur de
faire un plug-in pour Mozilla ?

Merci.
--
Ludovic LE MOAL