[GF4] N'en déplaise à certains, ça continue à faire recette.

Le Papapapy
Big Brother 4 (Grande Fratello 4) vient de commencer sur Canale 5.
Chaque jeudi pendant 16 semaines, à 21 heures, le prime.
Chaque jour de la semaine résumé à 19h15, avec des rediffusions autour de
midi et la nuit.

http://www.grandefratello.com/index.shtml

http://www.grandefratello.com/show/2004/01/22/show.shtml

Si c'est pareil que l'an dernier, on peut très bien suivre les résumés sans
comprendre l'italien.
La moitié des mots prononcés par les participants étaient bippés.

Le Papapapy.
(Angela, nostalgie, nostalgie).

Le Papapapy
Dans le message:40137ae0$0$22329$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Si c'est pareil que l'an dernier, on peut très bien suivre les
résumés sans comprendre l'italien.
La moitié des mots prononcés par les participants étaient bippés.

Je viens de voir le résumé hebdomadaire.
Et maintenant je regrette de ne pas comprendre l'italien.
La prod a fait un truc qu'on n'avait pas encore vu en France; le dernier
candidat entré dans la maison est le père d'une des candidates.
Il semblerait que la fille n'était pas au courant.
Et dans le résumé, ils ne se sont pas privés pour montrer longuement les
discussions entre le père et la fille.
Et d'après les images diffusées pendant les discussions, il semblerait que
dès le deuxième jour la fille n'apprécie pas du tout le comportement de son
père avec les autres candidat(e)s.

Mais qu'ils sont pénibles avec leurs pubs et leurs auto-promos pendant
l'émission.
On ne connaît pas notre bonheur.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:4013aeeb$0$22299$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message:40137ae0$0$22329$,
Je viens de voir le résumé hebdomadaire.

Maintenant je viens de voir le résumé quotidien.
Ils jouent vraiment la carte de la relation père/fille pour faire de
l'audience.
Presque la moitié de l'émission leur était consacrée.
J'ai réussi à comprendre trois mots: genitore, complicato, et figlia.
J'ai encore 15 semaines et demi pour faire des progrès en italien.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils se disent ces deux-là.
Il n'y a vraiment personne sur le forum qui puisse capter Canale 5, qui
comprenne l'italien et qui pourrait résumer de temps en temps en deux ou
trois phrases ce qui se raconte d'intéressant?

Mais qu'ils sont pénibles avec leurs pubs et leurs auto-promos pendant
l'émission.
On ne connaît pas notre bonheur.

J'ai l'impression que je vais apprendre plus de mots nouveaux avec les pubs.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

J'ai l'impression que je vais apprendre plus de mots nouveaux avec les

pubs.

Et Italiasat.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:40156a4a$0$241$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> J'ai l'impression que je vais apprendre plus de mots nouveaux avec
> les pubs.

Et Italiasat.

Je n'ai jamais remarqué.
Ils parlent vraiment sur Italiasat?
Sur Superpippa ils sont plus causants, je trouve.
Je viens de mettre la chaîne, et tu me croiras si tu le veux, il y a un
mini-cours anglais-italien!

Et à propos des gens qui cherchent où sont diffusés les "Golden Globes", tu
ne crois pas qu'on devrait les envoyer sur XXL, ce n'est pas là-bas que ça
doit passer avc un nom pareil?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

[...]

A coup sûr, oui, ou sur TV6 pour les pauvres comme nous.
Au fait, depuis ce matin, je n'ai que 10 % de signal sur Astra 1, ce qui me
gêne pour admirer le peintre en smocking et pour mosaïquer. Confirmes-tu ou
c'est ma râpe à bol qui a bougé ? J'ai entre 70 et 90 % pour Hotbird,
Nilesat et Atlbird au même endroit pour le moteur. Ou alors, c'est une des
lnb.
Tiens, pour dire, je viens de regarder le film d'Arte. Ce n'était pas sans
rappeler les courses-poursuites de Benny Hill à la fin.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:40158daf$0$242$,
[...]

Aucun problème chez moi.
Peintre OK.
À propos de peintre, t'es déjà tombé la nuit sur les "Painted Ladies" de
"Live TV" sur Eurobird1?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

À propos de peintre, t'es déjà tombé la nuit sur les "Painted Ladies" de
"Live TV" sur Eurobird1?

Ah non, jamais !
C'est souvent ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:40159177$0$234$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> À propos de peintre, t'es déjà tombé la nuit sur les "Painted
> [...]

Ça fait quelques semaines que je n'ai plus regardé, mais, quand je
regardais, les programmes de toutes les nuits étaient composés de modules
d'un quart d'heure ou d'une demi-heure qui étaient rediffusés jusqu'au
matin.
Au bout de deux heures à peu près tu retombais sur les "Painted Ladies".

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Au bout de deux heures à peu près tu retombais sur les "Painted Ladies".

Je vais libérer le magnétoscope.
Je suis un peu emmerdé, là, je viens d'envoyer un fichier à quelqu'un et je
me suis aperçu qu'il faisait plus de 2 Mo.
J'espère qu'il a adsl.

Jac.