GFK

Pozzo
A la Fnac Montparnasse j'ai eu l'occasion d'écouter brièvement les
enceintes "Ariane" de la société GFK ... vous connaissez ? Vous en
pensez quoi ? Vu la qualité du showroom j'ai eu un peu de mal à me faire
une opinion... Ca semblait "flatteur" mais j'ai eu l'impression que la
puissance tentait de masquer un manque de précision et de réalisme... Je
ne peux pas dire que c'était désagréable mais je suis resté sur ma faim,
d'autant plus que je n'ai pas pu faire de comparaison par rapport à ce
que j'ai l'habitude d'écouter (l'oeuvre diffusée m'était totalement
inconnue).

--
Pozzo - Dubitatif

Perrin Charles
Marque francaise pas très chère compte tenu de la qualité...
J'ai eu l'occasion d'en écouter, et je doit dire que j'ai été assez épaté.
Ceci dit je suis partis avec une idée assez négative a priori (désolé)...
Je me suis dis qu'a ma prochaine visite dans le magasin j'écouterais avec
plus de neutralité...

Affaire a suivre donc...