GForce4 Ti 4200

3 réponses
Rémi
Bonjour à tous,
Est-ce normal que ma GForce4 Ti 4200 ne gère pas le mode 3D en "mode par
fenêtre", mais seulement en "mode plein écran" ?

Rémi.

--

3 réponses

Rodpod
Qu'es ce qui te fait dire ca ?

cela doit dépendre du jeux .

quel est le problème exact et avec quel jeux ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Rémi
Sur FS2004, le jeux tourne bien en plein écran, mais en fenêtre, le curseur
clignote avec le sablier, le jeu tourne, mais rien ne s'affiche.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:407c3b3a$0$22868$
Qu'es ce qui te fait dire ca ?

cela doit dépendre du jeux .

quel est le problème exact et avec quel jeux ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

Sébastien NIZARD
Avec mes GeForce TI4200 128Mo & 64Mo le mode fenetré fonctionne impecable
sous:
- Dark Age ofCamelot
- Star Wars Galaxies

Peut etre cela vient il de tes ressources processeur / Ram ?

"Rémi" <c' a écrit dans le message de news:
407c3e58$0$17609$
Sur FS2004, le jeux tourne bien en plein écran, mais en fenêtre, le
curseur

clignote avec le sablier, le jeu tourne, mais rien ne s'affiche.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:407c3b3a$0$22868$
Qu'es ce qui te fait dire ca ?

cela doit dépendre du jeux .

quel est le problème exact et avec quel jeux ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!