GForce4 Ti 4200

Rémi
Bonjour à tous,
Est-ce normal que ma GForce4 Ti 4200 ne gère pas le mode 3D en "mode par
fenêtre", mais seulement en "mode plein écran" ?

Rémi.

Rodpod
Qu'es ce qui te fait dire ca ?

cela doit dépendre du jeux .

quel est le problème exact et avec quel jeux ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

Sébastien NIZARD
Avec mes GeForce TI4200 128Mo & 64Mo le mode fenetré fonctionne impecable
sous:
- Dark Age ofCamelot
- Star Wars Galaxies

Peut etre cela vient il de tes ressources processeur / Ram ?

407c3e58$0$17609$