=>> GHOST 2003 - CD de démarage ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Comment restaurer un disque dur avec GHOST 2003 (clonage de disque dur à
disque
dur lorsque le 2 ème disque dur étant branché par le port USB2 ) lorsqu'un
nouvel ordinateur
ne possède plus de lecteur de disquette, ce qui ne permet pas de démarrer le
PC sur la
disquette de démarrage générée par GHOST ?

Je suppose qu'il faut utiliser un CD bootable (de démarrage) Ghost en lieu
et place de la
disquette de démarrage Ghost, mais comment crée-t-on ce CD ?

Faut-il aussi changer quelque chose dans le BIOS ?

Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

No Spam
Le 23/05/2004, _/-_ndré a supposé :
[...]

Merci

Avec Nero, tu choisis CD boot et il te demande la disquette pour créer
le boot.
Il faut donc créer le CD sur une autre machine, ou trouver une image de
la disquette ...
Dans le BIOS il faut effectivement choisir de booter en 1er sur le CD.
@+

_/-\\_ndré
Bonjour,
"No Spam" a écrit dans le message de news:

[...]

OK merci.

Je suppose que les ordinateurs récents, qui ne possèdent plus de lecteur de
disquettes,
démarrent automatiquement sur le lecteur de CD (paramètre du BIOS) sinon
comment
pourraient-ils utiliser un CD de démarrage (installation ou réinstallation
deWindows) ?

André

No Spam
_/-_ndré a formulé la demande :
[...]

oui, mais cette fonction peux se désactiver, donc si ca marche pas il
faut regarder dans le BIOS.
Il y a peut être aussi possibilité d'utiliser une clé USB en boot.
@+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *_/-_ndré* !
Dans http://groups.google.fr/groups?$0$19850$
tu nous disais :
Je suppose qu'il faut utiliser un CD bootable (de démarrage) Ghost
en lieu et place de la
disquette de démarrage Ghost, mais comment crée-t-on ce CD ?

Tu as essayé de booter sur le CD de GHOST ? J'ai une version récente
au TAF qui est bootable, mais je ne sais pas si c'est la 2003.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JVdeBX ;o\)
Hello ~Jean-Marc~ [MVP]
Tu as écrit:

Tu as essayé de booter sur le CD de GHOST ? J'ai une version récente
au TAF qui est bootable, mais je ne sais pas si c'est la 2003.

@+

La version que tu as au TAF est sûrement la 2003 ;O))
JVdeBX

Séverin TERRIER
Bonjour,

"_/-_ndré" écrivait dans
news:40b0d69c$0$19850$ :

[...]

Tu as déjà eu quelques réponses...

Sinon, sur mon site, il y a beaucoup d'information sur la façon de faire
des CD de boot...

Faut-il aussi changer quelque chose dans le BIOS ?

S'il n'est pas paramétré par défaut pour booter sur le CD, oui...

Bon courage.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu

André

[...]

[...]