Ghost 2003 fichiers de sauvegardes non visibles

Seringeiro
Bonjour à tous,

Sur un portable comportant deux partitions (C et D), j'ai réalisé une
sauvegarde à l'aide de Ghost 2003
(partition C sauvegardée sur D).

Lorsque je veux restaurer cette sauvegarde, Ghost ne trouve pas les fichiers
de sauvegarde (GHO et GHS).

En regardant les propriétés (avancés) de ces fichiers je trouve cochés:
X le fichiers est prêt à être activée
X autoriser l'indexation de ce fichier pour la recherche rapide

J'ai essayé cette sauvegarde sur un autre ordinateur, tout c'est bien passé,
par contre j'ai remarqué que la propriété avancés des fichiers ghost (GHO et
GHS)

"le fichier est prêt à être activée", n'était plus coché.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et qu'avez-vous fait pour le
corriger?

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Amicalement
Jacques

Configuration: Windows XP pack3, Internet Explorer 8.0
ghost 2003

Droger Jean-Paul
Williamhoustra avait soumis l'idée :
"Seringeiro" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Sur un portable comportant deux partitions (C et D), j'ai réalisé une
sauvegarde à l'aide de Ghost 2003
(partition C sauvegardée sur D).

STOP ! Ne plus utiliser Ghost 2003 (et Partition Magic 8.0x) avec les
actuels disques de grandes tailles (250 Go et plus). Tout semble bien se
passer mais lorsque vous vous loguez dans votre Windows XP il ne se produit
plus la procédure de redétection automatique du disque qui a lieu normalement
lorsque vous avez touché une partition en dehors de Windows (redescente de
sauvegarde, copie ou redimensionnement de partitions). Ce qui fait que tout
accès aux disques fige le système, bref votre Windows est foutu ! Il faut
utiliser Acronis True Image pour les sauvegardes et Director pour les
opérations de partitions.

pour 2003 peut être, mais il existe des versions ultérieures, je dois
utiliser une version 11 qui ne m'a pas encore posé de problèmes (en
fait ce n'est plus GHOST, sauf pour l'habillage, c'est l'ancien Drive
Image qui a continué de servir et se voit modifié je crois! Les
produits d'Acronis sont bons, je les ai essayé, mais ils ont un petit
inconvénient: le temps pour compression élevé aboutissant à un résultat
identique à GHOST est au moins le double...

Acronis true Director a une fonction de récupération de partitions en
cas de problèmes sur un DD qui est intéressant (mais il faut qu'il soit
installé sous windows, en DOS sur disque bootable il met un temps fou
pour arriver au bout de ses peines)

Mais y en a d'autres que j'ai essayé (j'en vois passé des apprentis
sorcier au club) y a Paragon qui est aussi amusant, etc

Mais bon ce genre de truc il faut un peu investir tout les 5/6 ans
environs!

with wanadoo;

1 2