GHOST 2003 : Plus possible de le mettre à jour??

12 réponses
Patrick2
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003 car je
ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse mise à jour,
impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur soft (impossible
simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud tout mes
prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

2 réponses

1 2
Patrick2
J'ai finalement réussi avec cette procédure :-)

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513?OpenDocument&seg=hm&lg=en&ct=us

"LENHOF Jean-Yves" a écrit dans
le message de news: 4736b41c$0$30570$
Le Tue, 06 Nov 2007 09:37:19 +0100, Patrick2 a écrit:

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser Ghost 2003 car
je
ne peux plus le mettre à jour! En effet, sans cette précieuse mise à
jour,
impossible d'utiliser un disque externe USB avec leur soft (impossible
simplement en tt cas)

Je me retrouve bloqué avec la 2003.775 alors que la 2003.793 résoud tout
mes
prbms!

Personne ne sait ou choper la màj sans passer par liveupdate? Pourquoi
Symantec enlève carrément ces mises à jours?

J'ai trouvé ça mais le serveur en question ne donne pas gd chose :-(

Si qqn a la solution (exepté payer)

Utiliser un soft opensource qui fait le même genre de chose...

Herser
Patrick2 wrote:
J'ai finalement réussi avec cette procédure :-)

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513?OpenDocument&seg=hm&lg=en&ct=us

Re bonsoir

La même page en français ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/0/e29f54e8fb209bcd802573000047c4ac?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Symantec est aussi "méandreux" que Microsoft dans ses supports

Merci du retour et de ta persévérance
Je garde la page au chaud en cas de réinstall de Ghost 2003
Je pense que j'essaierai aussi dès que j'ai un moment
Herser

1 2