Ghost 6 sur un HD de marque et de taille différente.

tintin92
Bonjour,

Ghost 6, W2K Pro.
Sur le meme PC, peut-on faire une image de la partition principale (
partition de l'OS ) du HD, et recreer cette partition sur un HD de marque et
de capacité différente.

Ce que j'ai déjà fait c'est recreer la partition principale sur un disque
identique au HD d'origine, mais sur un HD de marque et de dimension
différente est-ce que cela marche aussi ?

Merci.

Tintin92

Oliver One
"tintin92" écrivait dans le message de
news:40c58981$0$12742$ ceci:

[...]

Aucun problème.

--
Olivier
Adresse email non valide
Sergio
tintin92 a émis l'idée suivante :

Ghost 6, W2K Pro.
Sur le meme PC, peut-on faire une image de la partition principale (
partition de l'OS ) du HD, et recreer cette partition sur un HD de marque et
de capacité différente.

Oui (à conditions bien sûr que la partition destination ait une taille
supérieure ou égale à la taille occupée par la partition source).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel_D
"Oliver One" a écrit dans le message de news:
> [...]

> disque identique au HD d'origine, mais sur un HD de marque et de
> dimension différente est-ce que cela marche aussi ?

Aucun problème.

Aucun problème dans la mesure ou la partition ou s'effectue la restauration
n'ai pas déja été initialisé par l'OS NT (liaison lecteur/partition établit).

Sinon une rectification s'impose.
Donc soit modifier la liaison lecteur/partition établit dans la BDR ou dans la
mesure ou l'on démarre sur la nouvelle partition primaire active (restaurée)
on peut aussi effacer la signature NT situé dans le MBR (pour le cas d'un
OS installé en C: ).