ghost buster ?

Le
Marc Chantreux
salut à tous,

je viens de m'appercevoir que ekiga est présent dans stable, présent
dans sid et porté disparu dans buster j'imagine qu'un truc est
cassé qqpart et que cette disparition est temporaire. pour m'en assurer,
existe-t'il un moyen simple et rapide pour savoir pourquoi un paquet est
retiré de la testing?

d'avance merci,
marc
jean-pierre giraud