Ghost

Le
Emmerich
Bonjour tous,
J'ai reu un portable qui n'en n'est plus sa premire
jeunesse, accompagn d'un CD sur lequel est crit 98 Ghost.
Qui pourrait me dire que signifie cette inscription ?
Merci
Emmerich
Sweety
Le #11674931
Je suppose que c'est un CD qui contient une image ghost de windows 98 ?
(fichier d'extension *.gho)
Norton ghost permet de "cloner" une partition ou un disque complet.

"Emmerich" news: 755d01c4027f$90e89400$
Bonjour à tous,
J'ai reçu un portable qui n'en n'est plus à sa première
jeunesse, accompagné d'un CD sur lequel est écrit 98 Ghost.