Ghost

Emmerich
Bonjour =E0 tous,
J'ai re=E7u un portable qui n'en n'est plus =E0 sa premi=E8re=20
jeunesse, accompagn=E9 d'un CD sur lequel est =E9crit 98 Ghost.
Qui pourrait me dire que signifie cette inscription ?
Merci=20
Emmerich

Sweety
Je suppose que c'est un CD qui contient une image ghost de windows 98 ?
(fichier d'extension *.gho)
Norton ghost permet de "cloner" une partition ou un disque complet.

"Emmerich" a écrit dans le message de
news: 755d01c4027f$90e89400$
Bonjour à tous,
J'ai reçu un portable qui n'en n'est plus à sa première
jeunesse, accompagné d'un CD sur lequel est écrit 98 Ghost.