ghost office

uself
(reponder moi si possible par mail) merci
uself@wanadoo.fr

Bon je suis pr=E9parateur de Pc et de serveur dans une boite=20
d'info
Je cree des ghost de tous les types de machines que je=20
pr=E9pare .
Et je voudrais savoir quelle =E9tais le moyen pour que je=20
puisse inclure office dans ces ghosts pour rester dans la=20
l=E9galit=E9.
Y'a t'il des outils permettant de changer et mettre les=20
licenses apres le ghost de la machine ( pour office )
merci

uself
Si vous ne comprenez pas ma questions, signaler le moi et
j'essayerai de la reformuler un peu mieux.
Mais une reponse de votre part m'aiderai beaucoup.
Merci