ghost office

Le
uself
(reponder moi si possible par mail) merci
uself@wanadoo.fr

Bon je suis prparateur de Pc et de serveur dans une boite
d'info
Je cree des ghost de tous les types de machines que je
prpare .
Et je voudrais savoir quelle tais le moyen pour que je
puisse inclure office dans ces ghosts pour rester dans la
lgalit.
Y'a t'il des outils permettant de changer et mettre les
licenses apres le ghost de la machine ( pour office )
merci
uself
Le #465651
Si vous ne comprenez pas ma questions, signaler le moi et
j'essayerai de la reformuler un peu mieux.
Mais une reponse de votre part m'aiderai beaucoup.