Ghost Rider se lance dans le cinéma

16 réponses
Ghost Rider
De plus en plus fort, de plus en plus haut, de plus en plus loin...

http://cjoint.com/?eAreDH4FVc

GR

10 réponses

1 2
Ghost Rider

http://cjoint.com/?eAreDH4FVc

Je précise que c'est Quick Time qui tire le meilleur parti de cette ½ uvre.

GR

Charles de Hautefeuille
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?eAreDH4FVc
Je précise que c'est Quick Time qui tire le meilleur parti de cette ½uvre.

Etait-il vraiment besoin de le dire !

--
CDH en .mov iette

Ghost Rider
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?eAreDH4FVc
Je précise que c'est Quick Time qui tire le meilleur parti de cette ½uvre.

Etait-il vraiment besoin de le dire !

Oui, pour plusieurs raisons.

D'abord, j'ai essayé tous les programmes que je possède et
incontestablement QuickTime donne les meilleurs résultats.
C'est comme un écrin de soie qui protège mon ½uvre précieuse.
VLC, par exemple, démarre sans attendre et fait perdre tout le début.
comme le film dure 3 secondes, on reste frustré !
Après l'exécution, Windows Media Player retourne à la première im age et
s'arrête, ce qui dénature le cheminement dramatique du film.
Real Player fait de même.
Les autres programmes présentent tous quelque défaut alors que QuickT ime
donne un résultat parfait, d'une très grande beauté plastique.

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus rationn el et
pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon ½ uvre,
plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où ils dé crivent
leurs insurmontables problèmes.

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4813618f$0$904$, les
doux mélismes suivants :

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus rationnel
et pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon
½uvre, plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où ils
décrivent leurs insurmontables problèmes.

Lorsque J'ai lancé le fichier, c'est Quicktime qui l'a lu
automatiquement, sans que Je fasse quoique ce soit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4813618f$0$904$, les
doux mélismes suivants :

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus rationnel
et pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon
½uvre, plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où
ils

décrivent leurs insurmontables problèmes.

Lorsque J'ai lancé le fichier, c'est Quicktime qui l'a lu
automatiquement, sans que Je fasse quoique ce soit...

Comme quoi ça marche des fois ;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

papylle
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4813618f$0$904$, les
doux mélismes suivants :

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus rationnel
et pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon
½uvre, plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où
ils

décrivent leurs insurmontables problèmes.
Lorsque J'ai lancé le fichier, c'est Quicktime qui l'a lu

automatiquement, sans que Je fasse quoique ce soit...

Comme quoi ça marche des fois ;-)
Max.

quand ca tombe en marche, ne plus toucher à rien. règle numéro un de
l'informaticien

pascal

Max
"papylle" a écrit dans le message de
news:48137c95$0$26492$
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand

même, et dans le message <4813618f$0$904$,
les

doux mélismes suivants :

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus
rationnel

et pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon
½uvre, plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où
ils

décrivent leurs insurmontables problèmes.
Lorsque J'ai lancé le fichier, c'est Quicktime qui l'a lu

automatiquement, sans que Je fasse quoique ce soit...

Comme quoi ça marche des fois ;-)
Max.

quand ca tombe en marche, ne plus toucher à rien. règle numéro un de
l'informaticien

Ben oui, c'est bien pour ça que j'en faisais la remarque à M'sieur
Melmoth ;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Ghost Rider
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4813618f$0$904$, le s
doux mélismes suivants :

Ensuite, j'ai pensé à MELMOTH et à tous ceux qui ont de grandes
difficultés à exploiter leur matériel. Il m'a semblé plus rati onnel et
pédagogique de leur donner tout de suite les clé d'accès à mon ½uvre,
plutôt que de les voir écrire des douzaines de messages où ils
décrivent leurs insurmontables problèmes.

Lorsque J'ai lancé le fichier, c'est Quicktime qui l'a lu
automatiquement, sans que Je fasse quoique ce soit...

Et je vais t'expliquer pourquoi, même si tu le sais déjà : quand tu
installes QuickTime, par défaut, il se coche pour des palanquées de
fichiers, dont MOV.
Si tu remodifies ça un peu plus tard, il le remodifie à la mise-à-j our
suivante, parce que QuickTime installe aussi subrepticement un programme
de recherche de mises à jour qui se lance à chaque utilisation, sauf si
tu décoches l'option.
RealPlayer aussi se met à jour, mais là, c'est à chaque démarrage de la
machine. Il faut supprimer la ligne dans le registre.
Ces deux programmes passent leur temps à se court-circuiter l'un l'autr e...

Ghost Rider

IV III
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:4813618f$0$904$
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?eAreDH4FVc
Je précise que c'est Quick Time qui tire le meilleur parti de cette
½uvre.

Etait-il vraiment besoin de le dire !

Oui, pour plusieurs raisons.

==============
Quick Time , c'est de la merde ...

T'as pas pensé a faire un gif animé ?
Un exemple http://www.pbase.com/francist/image/13234970

IV III
un autre:

http://pregnancy.about.com/cs/pregnancyphotos/l/blbellylynn.htm
1 2