Ghost ou True Image

Vounch
Bonjour,
Un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la gravure
directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche

JF
*Bonjour Vounch* !
(news:)

Bonjour,
Un de ces deux outils (ou un autre) prend-t-il en charge la gravure
directe de l'image sur CD ou DVD ?
Merci pour vos réponses et bon Dimanche

http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/features-storage-media.html
Pour ma part je trouve plus efficace de sauvegarder plusieurs images
sur disque dur, de façon automatisée, et transparente.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

+1

... et j'ajouterai qu'outre une image sauvée sur une partition interne,
une copie de cette image "interne" est à effectuer vers un support
externe (disque dur, CD/DVD) à stocker en principe dans une pièce
différente de celle du PC. Et pour ceux qui en ont les moyens :
stockage en ligne.

Je suis adepte de la ceinture, des bretelles, et des boutons en Inox
cousus en fil de titane...

Amitiés.

JF
Je suis adepte de la ceinture, des bretelles, et des boutons en Inox
cousus en fil de titane...

C'est comme ça qu'on reste vierge longtemps.

--
Hugh ! Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bon Dimanche à tous !

"JF" a écrit dans le message
à propos de :

Je suis adepte de la ceinture, des bretelles, et des boutons en Inox
cousus en fil de titane...

C'est comme ça qu'on reste vierge longtemps.

mdr tu crois vraiment que cela suffit ? lol

http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/features-storage-media.html
Pour ma part je trouve plus efficace de sauvegarder plusieurs images
sur disque dur, de façon automatisée, et transparente.

Ce qui est vraiment très bien avec True Image V10 d'Acronis, c'est,

en plus de sa terrible rapidité, ces possibilités

_ de graver *directement* l'image sur un DVD

_ d'images incrémentielles

_ d'images partielles

http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/

_ sa compatibilité avec Vista

etc etc :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2649264920160690790

Sabrem JORAM
Salut Denis,

En ce dimanche 18/03/2007, jour de la Saint Cyrille, l'honorable
Sabrem JORAM dit à ses disciples:

lol

[...]

Dans une armoire anti-feu de préférence... ;-) et avec une alarme
incendie/intrusion en prime LOL

Oui... oeuf corse ! :-) ... et au minimum dans un conteneur sur lequel
est affiché en GROS "A évacuer en priorité" (comme tu as été militaire,
je sais que tu connais ça)...

Et pour ceux qui en ont les moyens : stockage en ligne.

Euh là, vaut mieux avoir une liaison haut débit particulièrement
performante... j'ai testé de mettre ça sur un de mes sites persos, à
coup de 6Go le fichier de backup, il faut avoir vraiment du temps à
perdre :-/ et en plus, on a 9 chances sur 10 de se faire shooter par
le serveur pour dépassement de capacité.

Il parait que c'est une solution adoptée par quelques entreprises
(voire des particuliers aisés) : pas testée...

Je suis adepte de la ceinture, des bretelles, et des boutons en
Inox cousus en fil de titane...

N'oublie pas "écrou + contre-écrou" et le petit point de soudure pour
arrêter... ROFL

Non : je crois que la température de fusion du titane est beaucoup trop
élevée pour me payer l'outil de soudure qui va bien : vais pas mettre
du plomb sur du titane... non mais ! :-)

Amicalement,

Sabrem JORAM
En ce beau dimanche, Sabrem JORAM a tapoté son clavier pour nous
écrire:

Oui... oeuf corse ! :-) ... et au minimum dans un conteneur sur
lequel est affiché en GROS "A évacuer en priorité" (comme tu as été
militaire, je sais que tu connais ça)...

Oui, c'est ce qui est inscrit en rouge sur... les caisses de Ricard
LOL

rofl

Excellent ! Je constate que tu n'as rien oublié de ce bon temps... que
ne peuvent connaître les jeunes de vingt ans...

alain bab
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Bonsoir
On peut ajouter à l'intention de Vounch que l'excellentissime True Acronis

Image 10 coûte la moitié du prix de ghost !