GHOST ne veut pas fonctionner sous NT ???

inforadio
Bonjour,

la, j'ai un peu plus de chance : GHOST 2003 s'installe. Je vais
donc creer mon image GHOST et juste apres le message
"votre PC doit rebooter pour effectuer des xxx", j'obtiens le

<<

Impossible de trouver un logement libre dans
la DLL de partition virtuelle.
La raison en est habituellement qu'il ne reste
pas d'emplacement de partition principale
disponible sur le disque d'amorçage

Mes partitions sont en NTFS et sont loin d'etre pleines...

Decidemment, NT, ce n'est pas mon fort...

:'(

Merci pour votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
inforadio avait soumis l'idée :
[...]

boote sur un disquette dos et fait tes images avec

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
inforadio
Le Tue, 31 Aug 2004 03:58:48 +0200, F. Dunoyer [MVP] ~.net> a ecrit:

[...]

Je me suis laissé dire que ca allait etre dur avec des
partitions en NTFS...

Mais bon, j'ai essayé et j'ai donc créé une disquette
de boot :

En rebootant, je pensais au moins arriver sur le systeme
virtuel sans pouvoir aller sur aucune des partitions et
l'ordinateur m'a repondu :

<<

NTLDR manque
App 1 touche pour redemarrer

Bref, il veut le loader NT... sniff ...

C'est decidemment la galere ce NT... Je vous remercie
de vos futures reponses. Je suis preneur de toute idee.

A bientot,
Ludo
F. Dunoyer [MVP]
inforadio a exposé le 31/08/2004 :
~.net> a ecrit:

[...]

Ca c'est que tu as pas booté sur la disquette. ou plutot que c'est une
disquette formattée NT mais pas systeme.

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
inforadio
Le Wed, 01 Sep 2004 19:05:05 +0200, F. Dunoyer [MVP] ~.net> a ecrit:

Ca c'est que tu as pas booté sur la disquette. ou plutot que c'est une
disquette formattée NT mais pas systeme.

OK, merci pour les diverses reponses du forum.
Je suis en stand-by sur le sujet mais je reprendrai
tres bientot...
Peut-on creer une disquette de boot Ghost a partir
de NT ou faut-il passer automatiquement par Win98
comme il m'a ete dit plus haut ?
Merci
Ludo
jbongran
~.net> a ecrit:

[...]

Pour ta disquette de boot, regardes ici :
http://www.bootdisk.com/
La disquette de 98 deuxième édition est récupérable ici :
http://www.biazzi.org/docs/boot98se.exe
http://ephemeral-designs.com/downloads/boot98se.exe
http://www.nerdlabs.org/bootdisks/diskimages/wboot98se.exe
Séverin TERRIER
"jbongran" écrivait dans
news:413dfbe3$0$31407$ :

[...]

Tu peux, depuis NT, créer (ou télécharger) une disquette de boot 98...

Voir également sur mon site...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,