GIF àmusée

Le
albert
Bonjour,
Tiens ! Cela faisait longtemps. Enfin, là c'est du grand n'importe quo=
i (:
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIepOUXzwcL_-Tr00-01d.gif
albert
René S
Le #26487866
"albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Tiens ! Cela faisait longtemps. Enfin, là c'est du grand n'importe quoi (:
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIepOUXzwcL_-Tr00-01d.gif
albert

Alors pourquoi ?
benoit
Le #26487865
albert
Bonjour,
Tiens ! Cela faisait longtemps. Enfin, là c'est du grand n'importe quoi (:
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIepOUXzwcL_-Tr00-01d.gif

-10
albert,

a le béret de travers.
Benoit chez lui à leraillez.com
albert
Le #26487874
Le mardi 4 septembre 2018 19:29:05 UTC+2, René S a écrit :
[...]

Parce que ce n'était pas prévu pour une gif animée. Pour tra vailler
une image, je fais 5 ou 6 variantes et je conserve la plus intéressant e. Ici il y
avait une continuité, cela m'a donné envie de l'animer. C'est jus te un essai. Il
faudrait plus de fluidité, comme du morphing. Pourtant j'aime bien le coté abrupt
des passages d'une image à l'autre. Genre absurde comme savaient le fa ire les Monty Python. J'adore. Donc, soit faire un truc soft cohérent, soit déjanté.
Enfin, il faudrait les deux en même temps. Ce n'est pas évident. albert