Gif animé dans couche

Le
Bvarc
Bonjour

Sous Frontpage 2003 dans la page index j'ai inserer couche puis dans
celle-ci j'ai inserer une image animé gif quand je fait F12 (afficher dans le
navigateur IE6) on voit bien l'image animé après avoir retransférer tout le
site avec FTP Expert3 puis aperçu du site en ligne pas d'image j'uste une
petite croix rouge.

merci
  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #11349581
Dans le message news:,
[...]

1) l'image a t-elle bien été transférée sur le site web?
2) au bon endroit?
3) Attention aux minuscules/MAJUSCULES dans les noms de fichiers

Bonne chasse

http://sweety.mvps.org/