Gif animé dans couche

1 réponse
Bvarc
Bonjour

Sous Frontpage 2003 dans la page index j'ai inserer couche puis dans
celle-ci j'ai inserer une image animé gif quand je fait F12 (afficher dans le
navigateur IE6) on voit bien l'image animé après avoir retransférer tout le
site avec FTP Expert3 puis aperçu du site en ligne pas d'image j'uste une
petite croix rouge.

merci

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
Bvarc écrivait :
Bonjour

Sous Frontpage 2003 dans la page index j'ai inserer couche puis dans
celle-ci j'ai inserer une image animé gif quand je fait F12
(afficher dans le navigateur IE6) on voit bien l'image animé après
avoir retransférer tout le site avec FTP Expert3 puis aperçu du site
en ligne pas d'image j'uste une petite croix rouge.

merci

Bonjour

1) l'image a t-elle bien été transférée sur le site web?
2) au bon endroit?
3) Attention aux minuscules/MAJUSCULES dans les noms de fichiers

Bonne chasse

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/