Gif animé dans UserForm

Le
Hubert
Bonjour à tous !
est il possible de placer un gif animé dans un UserForm ? J'ai essayé avec
le control WebBrowser, mais je dois manqué de vocabulaire VBA !!!
Merci d'avance
Cordialement
Hubert
papou
C'est possible avec une DLL gif89.dll il me semble.
Pour cela, je crois que c'est évoqué chez Misange ici :
http://www.excelabo.net/xl/controles.php

Cordialement
Pascal

[...]

Daniel.j