gif animé

Hélène
Bonjour,
J'ai inséré un gif animé dans un document, mais Word ne semble pas
reconnaître l'animation de cette image. Est-ce un bogue? L'animation d'un
gif est possible seulement avec PowerPoint?
Merci d'avance!

Anacoluthe
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
J'ai inséré un gif animé dans un document, mais Word ne semble pas
reconnaître l'animation de cette image. Est-ce un bogue? L'animation d'un
gif est possible seulement avec PowerPoint?

Word estime que les documents sont destinés à être imprimés
alors les gifs animés... :-s
(Remarquez Word propose bien des polices animées, allez comprendre!)

Enregistrez votre document en tant que page Web que vous ouvrez ensuite
dans votre navigateur : ahhh les gifs animés sont réanimés !! :-)

Anacoluthe
« Quand l'esprit s'exprime, c'est l'art qui s'anime. »
- Gonzague GAUTHIER

Circé
Bonjour Hélène,

Pourquoi tout de suite parler de bug ?...

Word est un logiciel de traitement de texte... Le but d'un logiciel de
traitement de texte est de faire du papier... et un gif animé ne
s'anime pas sur du papier...

Par contre, si tu veux faire une page web de ton document Word, tu
verras ton gif s'animer.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a exprimé avec précision :